Probleme avec canon photoshot A530

Fermé
lindanais - 14 sept. 2007 à 09:32
 David - 11 sept. 2008 à 14:13
bonjour


j ai un probleme avec mon apareil photosnumerique canon photoshop A530 il y a 2 jours il marchait et se matin en allumant il s allume bien mais quand je veux prendre la photos le bouton ne marche pas ainsi que tous les autres bouton j ai penser au debut au pile mais elles sont charger
et j ai vu qu il y avait une petite pile cacher plate a coter des autres pile que je n ai jamais changer depuis 7 mois est se que se soit possible que le probleme vienne de la car je ne peux acceder au menu
voila je ne sais pas si vous m avais compris mais avant de le renvoyer j aurais voulu savoir si c etais pas quelque chose que je pouvais regler tout seul

merci
A voir également:

2 réponses

YoungLord Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 10
14 sept. 2007 à 09:43
salut

Je pense que si ca aurait ete un probleme de batterie ou pile il ne s'allumerait meme pas.
Tu n'as pas sans faire expres verrouiller les touches?
0
je ne sais pas est ce que c est possible si oui je dois faire comment car sur la notice c est pas marquer une autre question la pile plate elle sert a quoi

merci
0
Je pense que la petite pile est là pour conserver l'heure et la date lorsque l'appareil est éteint.
0