A voir également:
- Probleme de lancement cs1.6
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur votre navigateur veuillez vérifier que vous utilisez une version récente de votre navigateur - Forum Google Chrome
- Lol crash au lancement de la partie - Forum Jeux PC
10 réponses
Cr4k3rs
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2007
14 sept. 2007 à 01:36
14 sept. 2007 à 01:36
Bonjour a toi pour commencer oui y'a eu une MAJ qui a fait ramer beaucoup de personne ( moi meme d'ailleure ) sa peut venir de sa,essaye de contacter steam pour voir se qu'il vont te dire
Salut, j'ai envoyé un message a steam, j espere qu ils me répondront, et toi as tu réussi a régler ton probleme?
Cr4k3rs
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2007
15 sept. 2007 à 21:20
15 sept. 2007 à 21:20
Salut aparament personne a de réponse a ta question allors reinstalle steam ou desinstalle tous les jeux et reinstalle ensuite donne moi une réponse ! Sinon sa vien de ton ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai déja fait, ca n a pas marché, j ai essayer sur mon ancien ordinateur et il fonctionne, ca me gave je sais pas d ou vient le probleme...
Si tu trouve une solution lolo56 merci de la communiquer car j'ai le même pb depuis vendredi et sa me gave severe la. Apres la 3eme reinstalation de cs dont une reinstalation de steam complete j'aimerai bien trouver une solution afin de rejouer a cs.
Merci
Merci
Bon après lecture du forum officiel de Steam
J'ai trouver la solution au pb de lancement de cs
Il faut posseder la version Sp2 de windows telechargeable sur le net ou directement par les mise a jour.
Cela a resolu mon pb et je peux maintenant jouer a cs
J'espere que sa resoudra le tien
Bonne chance
J'ai trouver la solution au pb de lancement de cs
Il faut posseder la version Sp2 de windows telechargeable sur le net ou directement par les mise a jour.
Cela a resolu mon pb et je peux maintenant jouer a cs
J'espere que sa resoudra le tien
Bonne chance
Merci krystel, c cool , ca commencait vraiment a me souler, le pb c'est que j'ai pas envie d'install le sp2 c'est trop contraignant. Je vais essayer de trouver une autre solution... Pourquoi ca fait ca je comprends pas, avec mon ancien pc, y a pas de pb et il a pas le sp2...