Probleme de lancement cs1.6

Fermé
LoLO56 - 14 sept. 2007 à 00:31
 Zaw - 3 janv. 2008 à 18:38
Bonsoir, une fois connecté à steam, je n'arrive plus a lancer cs 1.6 et n'importe quel autre jeu, ca affiche la premiere page de cs, puis le jeu se coupe, pas de chargement rien... Il y a eu une MAJ dans la journée, est ce que ca viens de ca ??
Merci de me repondre si qqun est au courant.

10 réponses

Cr4k3rs Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007
14 sept. 2007 à 01:36
Bonjour a toi pour commencer oui y'a eu une MAJ qui a fait ramer beaucoup de personne ( moi meme d'ailleure ) sa peut venir de sa,essaye de contacter steam pour voir se qu'il vont te dire
0
Salut, j'ai envoyé un message a steam, j espere qu ils me répondront, et toi as tu réussi a régler ton probleme?
0
Personne pour m aider ??
0
Cr4k3rs Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007
15 sept. 2007 à 21:20
Salut aparament personne a de réponse a ta question allors reinstalle steam ou desinstalle tous les jeux et reinstalle ensuite donne moi une réponse ! Sinon sa vien de ton ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je l'ai déja fait, ca n a pas marché, j ai essayer sur mon ancien ordinateur et il fonctionne, ca me gave je sais pas d ou vient le probleme...
0
Si tu trouve une solution lolo56 merci de la communiquer car j'ai le même pb depuis vendredi et sa me gave severe la. Apres la 3eme reinstalation de cs dont une reinstalation de steam complete j'aimerai bien trouver une solution afin de rejouer a cs.
Merci
0
Bon après lecture du forum officiel de Steam
J'ai trouver la solution au pb de lancement de cs
Il faut posseder la version Sp2 de windows telechargeable sur le net ou directement par les mise a jour.
Cela a resolu mon pb et je peux maintenant jouer a cs

J'espere que sa resoudra le tien

Bonne chance
0
Merci krystel, c cool , ca commencait vraiment a me souler, le pb c'est que j'ai pas envie d'install le sp2 c'est trop contraignant. Je vais essayer de trouver une autre solution... Pourquoi ca fait ca je comprends pas, avec mon ancien pc, y a pas de pb et il a pas le sp2...
0
Moi non plus j'avais pas envie mais pas eu le choix
Bonne chance pour trouver une autre solution
0
slt j ai vista et c est trop laa merde pour ce connecter auriez vous par la plus grande des sympathie une idee de pkoi sa merde autant et une solution tant quon y est sa serait un paradis
ps: day of defait marche niquel pas contre G allias Zaw
0