Out loock 6
Résolu
celtas
Messages postés
98
Statut
Membre
-
celtas Messages postés 98 Statut Membre -
celtas Messages postés 98 Statut Membre -
bonjour à tous
j'éssaie d'utiliser outloock 6 mais celui ci ne m'ouvre pas les fichiers avec extension pps et autres
seuls les wma fonctionnent
pouvez vous m'aider à parametrer outloock
lorsqu'il ne lit pas certains fichiers il me dit d'aller dans options des dossiers
mais que dois je faire ?
merci pour votre aide
j'éssaie d'utiliser outloock 6 mais celui ci ne m'ouvre pas les fichiers avec extension pps et autres
seuls les wma fonctionnent
pouvez vous m'aider à parametrer outloock
lorsqu'il ne lit pas certains fichiers il me dit d'aller dans options des dossiers
mais que dois je faire ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Out loock 6
- Av out - Forum Cinéma / Télé
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Out of range - Forum Ecran
- Belote a 6 - Forum Graphisme
4 réponses
bonsoir
j'ai bien le logiciel power point ainsi que nero mais je n'arrive pas à lire les pcs jointes à partir d'outloock
format pps ou mp3 par exemple !!!!
comment régler ce problème ?
merci pour ta réponse
j'ai bien le logiciel power point ainsi que nero mais je n'arrive pas à lire les pcs jointes à partir d'outloock
format pps ou mp3 par exemple !!!!
comment régler ce problème ?
merci pour ta réponse
bonsoir,
un fichier avec une extension pps est un fichier powerpoint, pour le visionner il faut le logiciel powerpoint , l'as tu sur ta machine ?
si tu ne l'as pas, il peut pas être lu, que ce soit par outlook ou par tout autre outil
cdt
un fichier avec une extension pps est un fichier powerpoint, pour le visionner il faut le logiciel powerpoint , l'as tu sur ta machine ?
si tu ne l'as pas, il peut pas être lu, que ce soit par outlook ou par tout autre outil
cdt