Désinstallation Norton = bug fenetres intempe

riviere1w Messages postés 68 Statut Membre -  
 Ordi_Sante -
Bonjour au lecteurs dépaneurs.....

En juin g restaurer totalement mon xp....Il a redemarrer avec tous les logiciels fournis .....dont un essai de 3 mois de Norton anti-virus.....j' ai profité pour utiliser Norton.....Aujourd'hui, la période d'essai s'est terminée et je veux y mettre 1 autre anti-virus(g 1 license bitdefender ou avast !!! ).

LES ALERTES de sécurité en petites fenètre me disant que ma protection antivirus est désactivée....et ceci toutes les 10 secondes !!!!
j'ai désinstallé difficilement les composants Norton par le panneau de config ajouter ou supprimer......" mais impossible de désinstaller un programme Norton (la mise à jour je crois)......il est devenu rapidement inutilisable à cause de ces fenetres qui arrivent trés vite......

Que puis je faire svp.......je ne comprends pas cette difficulté et pensais désinstaller rapidement Norton......

Merci à ceux qui auront une idée qui m'aiderait.....

Loïc
A voir également:

1 réponse

Ordi_Sante

Étant donné que tu fonctionne en Vista il se peut que je me trompe.....
Si tu va dans les configuration de pare-feu et de protection (normalement une bulle rouge avec un X apparaitrait dans XP)
Sous Vista il te faudra probablement fouiller un peu....
Il devrais avoir moyen d'aller cocher une fonction disant: J'utilse un autre-antivirus que je manoeuvre moi même....
Ce qui devrait automatiquement désactivé ses fenetres agacantes puisque Windows croira que tu utilise un autre anti-virus qu'il ne
considère pas nécessairement comme anti-virus au même niveau que Norton....

Si il y a ici des utilisateurs de Vista qui puisse répondre plus en détails.....

Bonne Chance

Ordi Sante Enr.
www.ordisante.net
0