[battlefiel 2] problème souris

Fermé
askel64 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 13 sept. 2007 à 21:49
 TonySparrow88 - 8 sept. 2012 à 23:35
Bonjour a tous! voila je vous expose mon problème!
Il se trouve que du jour au lendemein ma souris ne marche plus dans jeu, mais attention ,uniquement dans le jeu ; je m'explique:

Je lance le jeux, pas de problème, je lance mon serveur pas de problème , lme serveur se lance , pas de problème ( jusque la ma souris marche tranquil) je clique sur rejoindre serveur et la , la souris ne répond plus!
Je suis allé régler les paramètre de commande mais rien a faire la souris ne bouge pas d'un centimètre mais uniquement aprés avoir rejoind le serveur.

s'il vous plait aidez moi merci
A voir également:

10 réponses

personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 26
13 sept. 2007 à 21:50
Salut !

Bon, je suis peut-être un bourrin mais si personne ne trouve de meilleure solution : essaie de réinstaller battlefield!

++
1
askel64 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
13 sept. 2007 à 21:53
le problème c'est que c'est déja fait 2 fois....sans succées ,D'autant plus que l'instalation du patch est longue a chaque foi!
1
Bonjour,

Tu as une option qui permet de rejoindre le serveur automatiquement sans appuyer sur rejoindre.
Vas dans les options et choisi rejoindre automatiquement ou lancer auto ou je sais plus comment ça s'appele mais quand tu la verras tu la reconnaitras ;-)

Tu à quoi comme souris ?
Sinon essaie une souris à un pote pour tester si ca vient de ta souris dans un premier temps.

ensuite 2 possibilitées:
Si l'autre souris fonctionne alors réinstalle la tienne en chargeant les derniers drivers.
Si l'autre souris ne fonctionne pas elle aussi alors mistere et boulle de gomme ?!...
1
Ca me fait exactement pareil !C'est la premiere foi, ca fait 2 ans et demi que je jou et je n'est jamais eu ce probleme !!!!
1
essaye de verifier a la base si ta pas un verus dans le style rootkit
il sont assez populaire et chiant aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut meme probleme , je clic sur rejoindre la partie et j'arrive a la map ....sa tourne mais pas de commande .
je vient d'acheter la logitech G9 seul truc récent. ++
1
salut moi mon jeu marchais bien jusqu au jours ou le jeux stopa sans raisons apres quelque jours c est mon ordi qui rebootais j ai vérifier le message d erreur qui disais que c etais la carte graphic j ai updaté mon pilot et depuis j ai le meme probleme que vous clavier souris gele complement quand je rejoint une partie a battlefield 2 , mais une chose est sur c est que sa rapport avec la carte graphic j ai une 8600 GT nvidia mais battlefield 2 est le seul jeux que j ai eu du trouble(la patch qui veux pas installé apres un formatage) probleme avec punk buster mais si quel qu un a trouvé le bobo du clavier souris j en serais heureux
1
askel64 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
13 sept. 2007 à 22:16
alors quelqu'un sait pourquoi esque la souris foire dans le jeux?
0
anwer86 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013
10 nov. 2011 à 12:10
Bonjour pour le probleme de souris de jeu battlefiedl bad company 2 j'ai eu le méme probleme et je l'ai résolu enfin il fallait que fait copier tout les fichiers méme les fichiers textes

Voici la réponse: copiez les fichiers texte jabberwocky.txt et pitoni.txt dans le répertoire d'installation du jeu et ça va marcher

bon chance
0
TonySparrow88
8 sept. 2012 à 23:35
Ce problème se crée à la suite d'un plantage du jeu BF2 (moi aussi crash suite pblm graphique) , ou si il s'est mal arreté.

Les touches du jeu ne sont plus affectées, (allez voir dans le menu de paramétrage des touches tout est vide)

Ces touches sont sauvegardées dans un fichier texte dans le répertoire
D:\Mes Documents\Battlefield 2\Profiles\0001

Controls.con => s'il il fait 0ko c'est que tout est effacé...

Par précaution moi j'avais fais une copie du fichiers texte (car au passage, j'utilise la molette pour changer d'arme et c'est une ligne que j'ai écrite manuellement dedans) , du coup je l'ai restauré et ca remarche !
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 13:25
formater formater formater c'est la meilleures solutions !

il faut éradiquer le mal par le mal !

-6