Lost planet condition extreme

Fermé
kikatte - 13 sept. 2007 à 21:57
hitman01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 18:19
j ai un probleme avec lost planet extreme condition message error 06.unsupported pixel shder version detected 2.0
A voir également:

9 réponses

churinga Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007 3
14 sept. 2007 à 09:55
Carte graphique non compatible. Mettre les pilotes à jour ?
0
je n y arrive pas il me dise pas meilleur pilote comment faire
0
churinga Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007 3
14 sept. 2007 à 15:28
Va sur le site du constructeur de ta carte graphique et telecharges les derniers drivers.
0
merci je vais voir
0
il y en a 4 je ne c est pas le quel prendre
0
salut,

après avoir retrouvé Lost Planet sur ma liste de jeux de mon compte STEAM et l'installé, jé ce message_devenu malheureusement légendaire_ qui apparaît: "LostPlanetDx.9 a rencontrer un problème et doit fermer. nous vous prions de BLA BLA..."
. Pourtant voilà, après un nombre impossible à compter de forums qui disent que cela vient de fichiers .dll manquant ou d'autres disant qui faut installer maj d'avril de directx9 (dans les 2 cas jé vérifié,:tous les dll. sont ds windows 32 et la maj avril OK), mon problème serait autre: en fait voilà,et cé pour ça que j'écris, je m'adresse à un expert en informatique qui pourrait me trouver la solution;

j'ai eu un virus il y a 2 mois de ça à peu près en cliquant sur un site de google où j'avais besoin de fichiers windows manquants; manque de chance, j'ai cliqué sur un site pirate R-I-E-N qu'en cliquant dessus et de ça mon anti-virus a crié l'alarme. jé voulu supprimé le fichier infecté mais td'un coup dans les icônes en bas à droite est apparut un message me disant d'installé un spyware pour avoir un ordi "plus sûr"(en fait, je savais que c'était du pipot, un contrôle avait été fait par ce site). enfin bref,j'ai pu allé sur internet pour scanné mon ordi avec l'anti-virus Kaperski à fond et ce message intempestif a cessé ;de làje me suis dit que tout avait dû rentrer dans l'ordre... jusqu'à ce que j'installe lost planet me mettant ce message d'erreur(à préciser:ça m'est aussi arriver avec colin mac rally DIRT mais celui-là ne passe pas avec ma config' au final;jé vérifié). à noter aussi que tout les jeux récent hormis les grosse pointe de next gen comme crysis ou colin mac rally DIRT passe sur mon ordi' passe à fond (bioshock oblivion STALKER FEAR)et que je parle d'un problème LOGICIEL, comprenez-moi bien, sinon voici ma config':

Configuration:windows XP
carte mère: asROCK upgrate KT600
cpu: athlon XP 2800+ sempron de chez MSI avec 2.08ghz de fréquence
memoire: 2go de ram en DDR
carte video: ATI radeon sapphire X1950 pro 512 mb

-sans compter que j'ai essayer de réinstaller windows XP mais que cela n'a rien changé au problème!-
voilà, je crois qu'jé fait le tour ;si quelqu'un d'assez compétent pouvait se manifesté se serait bien, car jé pa envi d'acheté une console à la $¤¤**ù pour jouer à Lost Planet !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut jé un problem ac lost planet moii Ossii Kan je le lance jarive au menu du jeu é la jé le mesage déreure "echec de l'authentification de lutilisateur" comen je fai aidé moi svp ^^ merci davance .
0
Salut!! Si jamais tu a trouvé la solution pour lost planete, sa serais sympa de me l'envoyé par e-mail ou par msn
Mon e-mil: jacky54470@tele2.fr
Mon msn: theboss54@tele2.fr
merci d'avence!!
0
comment fait on pour mettre les pilotes a jour?
0
sinon g le meme message d'erreur que kikatte
0
salut moi aussi mon jeu il marche pas(il court pa nn plus !il rampe meme pas !)je met le jeu et quand je fait:comencer aucun message d'erreur!il me l'ejecte purement et simplement !depui je joue que avec la demo ^^
0
hitman01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 18:19
g le meme probleme que kikate pourtant g les derniers driver je ne comprend pas si quelqu un a la solution au probleme qu il nous aide merci
0