Probleme sur half life

Fermé
peyO - 13 sept. 2007 à 20:44
O VertigO Messages postés 862 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 13 sept. 2007 à 20:55
bonjour a ous !!
hier quand je me suis connecté en réso sur half life je m suis connecté dansma team et sans entrer ucun cheat ( de toute facon sa aurait était impossible mon serveur est protégé), jétais super rapide et mes adversaires était au ralenti meme en changent de map sa n'a rien fait
Que c'est-il passait ?

3 réponses

O VertigO Messages postés 862 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 32
13 sept. 2007 à 20:45
Salut,

A mon avis, problème de Ping... Ton ping était trop élevé. Cela arrive souvent lorsque trop de programmes utilisant internet en arrière plan fonctionnent en même temps que le jeu

Cordialement,
0
Oui petetre mais rien d'autre était lancé et puis dans ce cas c'est mo qui aurait était ralenti mais je me demande qi ce n'est pas carj'ai ouvert half life 1 un half lifesans compte steam pur jouer en lan avec mon frere j'ai mi le jeu en attente j'ai lancé un autre half life sur internet et puis j'ai coupé le premier half life .... ??
0
O VertigO Messages postés 862 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 32
13 sept. 2007 à 20:55
Euh... Je crois pas que le problème vienne de la. A mon avis ce qui se passe est le problème de ping car:
- Tu ne vas pas "plus vite", mais tes informations sont envoyées moins vite, ce qui veut dire que tes mouvements ne sont pas fluides dans le jeu pour les autres, donc ils ont l'impression que "tu vas plus vite" qu'eux...
- Il est par contre possible que le premier HL lancé à pris le pas sur le deuxième..
Maintenant çà marche normalement ?
0