Problème avec virus
Résolu
dada71
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jé -
jé -
Bonjour à tous et j'espère qu'une personne saura résoudre ce problème ! un de mes amis à chopé un virus sur msn du nom : w 139 JPG ZIP
impssible de le faire partir avec les anti-virus qu'il possède !!!!! ausecour pour lui ! merci d'avance !
impssible de le faire partir avec les anti-virus qu'il possède !!!!! ausecour pour lui ! merci d'avance !
A voir également:
- Problème avec virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
Salut,
Pour bien faire, il faudrait que ce soit lui qui poste sur le forum... Fais lui faire ceci:
- Télécharge HiJackThis de Merijn http://www.merijn.org/files/HiJackThis_v2.exe sur ton bureau
- Renomme "HiJackThis.exe" en "scanner.exe"
- Double cliques dessus et choisis l'option "Do a scan and Save a logfile"
- Copie Colle le log généré ci-dessous.
Pour bien faire, il faudrait que ce soit lui qui poste sur le forum... Fais lui faire ceci:
- Télécharge HiJackThis de Merijn http://www.merijn.org/files/HiJackThis_v2.exe sur ton bureau
- Renomme "HiJackThis.exe" en "scanner.exe"
- Double cliques dessus et choisis l'option "Do a scan and Save a logfile"
- Copie Colle le log généré ci-dessous.
merci pour cette réponse rapide ! je transmet et je tiendrai au courant de l'avancement de son problème !
bjr,g le même virus jarive pas a le supprimer.
g voulu fère ske O VertigO a écrit mé je sui bloqué pour la 3ème étape.é c koi un log???
merci de rep trés vite svp
g voulu fère ske O VertigO a écrit mé je sui bloqué pour la 3ème étape.é c koi un log???
merci de rep trés vite svp
Salut,
Crée ton propre sujet dans la partie Virus/Sécurité pour avoir une réponse. Poste y le log (=rapport) aussi.
Crée ton propre sujet dans la partie Virus/Sécurité pour avoir une réponse. Poste y le log (=rapport) aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question