3 poblèmes... svp
Fermé
misssumpter13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
-
13 sept. 2007 à 21:04
misssumpter13 - 27 sept. 2007 à 22:49
misssumpter13 - 27 sept. 2007 à 22:49
A voir également:
- 3 poblèmes... svp
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Captvty 3 - Télécharger - Télévision
9 réponses
luc648
Messages postés
593
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
117
14 sept. 2007 à 00:12
14 sept. 2007 à 00:12
bonjour,
1)si tu a désinstalé windows media player ? si oui télécharge le et instale le
2) que marque ton ordinateur lorsqu'il refuse de télécharger ? regarde si une barre jeune apparait sur le haut de ton navigateur (pres de la ou tu ecrit les adresse) l'orsque tu essaye de télécharger .
Si il y a cette barre jaune lorsque tu essaye de télécharger , clique dessus et appuie sur autoriser le téléchargement ou un truc du genre ;)
3) pout le 3 essaye de changer de messagerie , mais tu auras malheuresement tjr des spam ;)
1)si tu a désinstalé windows media player ? si oui télécharge le et instale le
2) que marque ton ordinateur lorsqu'il refuse de télécharger ? regarde si une barre jeune apparait sur le haut de ton navigateur (pres de la ou tu ecrit les adresse) l'orsque tu essaye de télécharger .
Si il y a cette barre jaune lorsque tu essaye de télécharger , clique dessus et appuie sur autoriser le téléchargement ou un truc du genre ;)
3) pout le 3 essaye de changer de messagerie , mais tu auras malheuresement tjr des spam ;)
1°) non justement je l'ai toujours... maintenant mon ordinateur lit les vidéos mais toujours pas de son... au démarrage, deux fenêtres sortent : la première Assistant ajout de nouveau matériel détécté "controleur audio multimédia"(ce qui veut donc bien dire qu'il y a un problème au niveau du son...), la deuxième Assistantajout de nouveau matériel "controleur vidéo (compatible VGA) ( ce qui veut donc bie dire qu'il y a un problème au niveau de la lecture vidéo...)
2°) et oui j'ai deja cliquer sur cette petite barre jaune aussi. Mais quand ej veut télécharger, au moment de télécharger une fenetre s'ouve disant "Avertissement Internet Explorer. nom du fichier: adobe flash player" (par exemple)
éditeur: nom inconnu
l'éditeur étant inconnu, nous avons refusé le téléchargement.
| OK |
Je n'ai donc pas le choix...
3°) Laissons tomber pour les spams, ce qui m'importe pour le moment c'est surtout les deux premiers problèmes... =)
En tout cas merci quand même pour votre aide.
A bientôt
2°) et oui j'ai deja cliquer sur cette petite barre jaune aussi. Mais quand ej veut télécharger, au moment de télécharger une fenetre s'ouve disant "Avertissement Internet Explorer. nom du fichier: adobe flash player" (par exemple)
éditeur: nom inconnu
l'éditeur étant inconnu, nous avons refusé le téléchargement.
| OK |
Je n'ai donc pas le choix...
3°) Laissons tomber pour les spams, ce qui m'importe pour le moment c'est surtout les deux premiers problèmes... =)
En tout cas merci quand même pour votre aide.
A bientôt
luc648
Messages postés
593
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
117
16 sept. 2007 à 22:51
16 sept. 2007 à 22:51
1)missumpter , va dans panneau de configuration => systeme =>materiel=>gestionnaire de périphérique
la regarde si il y a pas des points d'exclamation , si oui dit moi pour qu'elle composant ;)
2) essaye de télécharger (mince tu peut pas) , en tout cas essaye d'instaler un autre navigateur comme mozilla firefox par exemple ;)
la regarde si il y a pas des points d'exclamation , si oui dit moi pour qu'elle composant ;)
2) essaye de télécharger (mince tu peut pas) , en tout cas essaye d'instaler un autre navigateur comme mozilla firefox par exemple ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
misssumpter13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
25 sept. 2007 à 22:16
25 sept. 2007 à 22:16
luc648, je suis allé voir comme tu m'as dit =) j'ai reussi a reinstaller les périphériques audio avec toutlesdrivers.com.
Pour les périphériques vidéo par contre j'ai toujours rien reussi il y a des points d'interrogation a coté de :
autres périphériques=>
=>contrôleur vidéo (compatible VGA)
voilà merci d'avance
Pour les périphériques vidéo par contre j'ai toujours rien reussi il y a des points d'interrogation a coté de :
autres périphériques=>
=>contrôleur vidéo (compatible VGA)
voilà merci d'avance
luc648
Messages postés
593
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
117
25 sept. 2007 à 22:26
25 sept. 2007 à 22:26
donc il faut que tu télécharge le logiciel everest et que tu me donne le nom de ta carte graphique ... et alors tu pouras télécharger le bon pilotes pour ta carte graphique ;)
Bon alors je vais te demander si c'est possible de me donner ton adresse msn si tu en as une parce que ça ira trois fois plus vte je pense. Voilà a bientôt =) merci d'avance
luc648
Messages postés
593
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
117
27 sept. 2007 à 22:15
27 sept. 2007 à 22:15
oui , luc648@hotmail.com
dit moi quand tu a noter l'adresse que je l'enleve du forum ... et dit moi versqu'elle heure tu te connecte car je ne suis pas souvent sur msn ...
dit moi quand tu a noter l'adresse que je l'enleve du forum ... et dit moi versqu'elle heure tu te connecte car je ne suis pas souvent sur msn ...