3 poblèmes... svp

Fermé
misssumpter13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 13 sept. 2007 à 21:04
 misssumpter13 - 27 sept. 2007 à 22:49
Voila alors j'ai trois problèmes:
1°) Je ne peut plus, ni regarder des films, ni écouter de la musique sur mon ordinateur, d'ou est-ce que ca peut venir et qu'est-ce qu'il me faut comme logiciel, car j'en ai supprimer et je crois bien avoir suprimer des logiciels en rapport avec ça...
2°) J'ai désactiver les pares feu(je les ai remis ne vous inquietez pas, voyant que ca ne marchais pas même desactivés), et malgré cela, mon ordinateur refuse de télécharger certains logiciels... et ce, même sur les "vrais" sites du genre "adobe flash player"... d'ou ca vient ?comment faire?
3°) Une question qui a du etre souvent posée, pourtant mes anti-spam, anti spyware, anti pop-up, etc sont activés, et je recois pourtant quand meme des pops up ce qui a la don de m'agacer...
aidez moi siouplé !
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

luc648 Messages postés 593 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 117
14 sept. 2007 à 00:12
bonjour,
1)si tu a désinstalé windows media player ? si oui télécharge le et instale le

2) que marque ton ordinateur lorsqu'il refuse de télécharger ? regarde si une barre jeune apparait sur le haut de ton navigateur (pres de la ou tu ecrit les adresse) l'orsque tu essaye de télécharger .
Si il y a cette barre jaune lorsque tu essaye de télécharger , clique dessus et appuie sur autoriser le téléchargement ou un truc du genre ;)

3) pout le 3 essaye de changer de messagerie , mais tu auras malheuresement tjr des spam ;)
0
misssumpter13
16 sept. 2007 à 00:25
1°) non justement je l'ai toujours... maintenant mon ordinateur lit les vidéos mais toujours pas de son... au démarrage, deux fenêtres sortent : la première Assistant ajout de nouveau matériel détécté "controleur audio multimédia"(ce qui veut donc bien dire qu'il y a un problème au niveau du son...), la deuxième Assistantajout de nouveau matériel "controleur vidéo (compatible VGA) ( ce qui veut donc bie dire qu'il y a un problème au niveau de la lecture vidéo...)
2°) et oui j'ai deja cliquer sur cette petite barre jaune aussi. Mais quand ej veut télécharger, au moment de télécharger une fenetre s'ouve disant "Avertissement Internet Explorer. nom du fichier: adobe flash player" (par exemple)
éditeur: nom inconnu
l'éditeur étant inconnu, nous avons refusé le téléchargement.
| OK |
Je n'ai donc pas le choix...
3°) Laissons tomber pour les spams, ce qui m'importe pour le moment c'est surtout les deux premiers problèmes... =)

En tout cas merci quand même pour votre aide.
A bientôt
0
om me dit que mon not de passe et erone que doije faire
0
luc648 Messages postés 593 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 117
16 sept. 2007 à 22:51
1)missumpter , va dans panneau de configuration => systeme =>materiel=>gestionnaire de périphérique

la regarde si il y a pas des points d'exclamation , si oui dit moi pour qu'elle composant ;)

2) essaye de télécharger (mince tu peut pas) , en tout cas essaye d'instaler un autre navigateur comme mozilla firefox par exemple ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misssumpter13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
25 sept. 2007 à 22:16
luc648, je suis allé voir comme tu m'as dit =) j'ai reussi a reinstaller les périphériques audio avec toutlesdrivers.com.
Pour les périphériques vidéo par contre j'ai toujours rien reussi il y a des points d'interrogation a coté de :

autres périphériques=>
=>contrôleur vidéo (compatible VGA)

voilà merci d'avance
0
luc648 Messages postés 593 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 117
25 sept. 2007 à 22:26
donc il faut que tu télécharge le logiciel everest et que tu me donne le nom de ta carte graphique ... et alors tu pouras télécharger le bon pilotes pour ta carte graphique ;)
0
misssumpter13
27 sept. 2007 à 19:52
Bon alors je vais te demander si c'est possible de me donner ton adresse msn si tu en as une parce que ça ira trois fois plus vte je pense. Voilà a bientôt =) merci d'avance
0
luc648 Messages postés 593 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 117
27 sept. 2007 à 22:15
oui , luc648@hotmail.com
dit moi quand tu a noter l'adresse que je l'enleve du forum ... et dit moi versqu'elle heure tu te connecte car je ne suis pas souvent sur msn ...
0
misssumpter13
27 sept. 2007 à 22:49
ca y'est je t'ai entrer dans mes contacts. je me connecte en soirée vers les 20h-21h environ. vola je te laisse jte dit a demain surement.@ bientot et merci.
0