Pb connexion a la alice box
Résolu
bird94430
Messages postés
26
Statut
Membre
-
bird94430 Messages postés 26 Statut Membre -
bird94430 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour!
J'ai deux ordinateur, je souhaite les relier tout les deux a internet. j'en ai relier un en wifi mais le deuxieme je doit le relier par cable usb.
je n'ai aucun probleme sur le 1er!
donc le probleme est pour le deuxieme:
je souhaite avoir une connexion par usb mais mon pc etant loin de ma alice box j'ai du acheter des rallonges usb.
je met le cd d'installation de alicebox et je suis les étapes!
mais au moment de la detection, je doit brancher mon alice box sur le pc or quand je relie les deux, le programme ne reconnai pas la alice box. le programme ne s'installe donc pas. je souhaiterai savoir ce que je doit faire afin d'enfin avoir internet sur ce pc.
(ps: j'ai bien verifier que les cables et rallonges étaient correctement branchés)
J'ai deux ordinateur, je souhaite les relier tout les deux a internet. j'en ai relier un en wifi mais le deuxieme je doit le relier par cable usb.
je n'ai aucun probleme sur le 1er!
donc le probleme est pour le deuxieme:
je souhaite avoir une connexion par usb mais mon pc etant loin de ma alice box j'ai du acheter des rallonges usb.
je met le cd d'installation de alicebox et je suis les étapes!
mais au moment de la detection, je doit brancher mon alice box sur le pc or quand je relie les deux, le programme ne reconnai pas la alice box. le programme ne s'installe donc pas. je souhaiterai savoir ce que je doit faire afin d'enfin avoir internet sur ce pc.
(ps: j'ai bien verifier que les cables et rallonges étaient correctement branchés)
A voir également:
- Pb connexion a la alice box
- Gmail connexion - Guide
- Alice mail ✓ - Forum Mail
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Voe.sx n'autorise pas la connexion - Forum Google Chrome