Je n'arrive pas à connecter mon wiko U PULSE LITE avec mon pc

Fermé
clementina.p. Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019 - 14 janv. 2019 à 23:33
 ondine - 15 janv. 2019 à 10:49
Bonjour,



J'ai un wiko U PULSE LITE, lorsque je le connecte à mon pc via le câble USB, je n'arrive pas à accéder à mes fichiers, donc impossible de charger mes images du mobile au pc. Comment faire ? L'assistant mobile me demande de déverrouiller mon téléphone. Oui merci, mais comment?

Pouvez-vous m'indiquer la procédure exacte à suivre pour ce type de téléphone. J'ai vu d'autres fils de discussions similaires à ma question mais impossible de retrouver le même process pour solutionner le problème depuis un U PULSE LITE. Merci pour vos réponses.

NB
A voir également:

2 réponses

bonjour

lire ceci c'est ta FAQ.LE DÉVERROUILLAGE SIGNIFIE QUE TON ÉCRAN NE DOIT PAS être VERROUILLER soit par mot de passe ou par glissement etc ..

https://support-fr.wikomobile.com/sav-1691-10242-utiliser-et-gerer-les-bons-mots-de-passe-de-deverrouillage

https://support-fr.wikomobile.com/sav-1691-12017-transferer-des-fichiers-photo-video-ou-musique-avec-un-pc
0
Clementina.p
15 janv. 2019 à 10:13
Merci beaucoup. Il suffisait juste que je glisse le doigts vers le bas pour sélectionner le branchepent USB à déverrouiller , une fois mon code d'accès sélectionné.
0
de rien si ton probleme est réglé peux tu faire ceci stp.


https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0