A voir également:
- Souver les données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Données personnelles - Accueil - Windows
15 réponses
Est-ce que la machine peut encore démarrer sur CD ?
Si oui, alors avec Knoppix tu peux transférer les données sur un autre ordinateur.
Voir: knoppix utiliser knoppix comme cd de secours
Si oui, alors avec Knoppix tu peux transférer les données sur un autre ordinateur.
Voir: knoppix utiliser knoppix comme cd de secours
non je ne peux pas le demarrer sous cd
que je developpe mon problem:
le pc demarre, le logo dell s'affiche, puis ecran noir , ça s'arrete la
que je developpe mon problem:
le pc demarre, le logo dell s'affiche, puis ecran noir , ça s'arrete la
Le logo Dell s'affiche, ok.
Est-ce que tu peux entrer dans la configuration du BIOS ?
(touche DEL, SUPPR, F10... ça dépend des BIOS)
Est-ce que tu peux entrer dans la configuration du BIOS ?
(touche DEL, SUPPR, F10... ça dépend des BIOS)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"DEL" le power?
Comment ?
Je parle de la touche DEL (souvent marquée "SUPPR" sur les claviers français).
Normalement, une touche permet d'entrer dans le setup du BIOS. Souvent cette touche est brièvement affichée au moment où tu démarre la machine.
Comment ?
Je parle de la touche DEL (souvent marquée "SUPPR" sur les claviers français).
Normalement, une touche permet d'entrer dans le setup du BIOS. Souvent cette touche est brièvement affichée au moment où tu démarre la machine.
Ok, essaie de voir où tu peux configurer pour qu'il démarrer sur CD au lieu du disque dur.
(La plupart des PC en sont capables.)
Ensuite, récupère et grave le CD de Knoppix, et essai de démarrer dessus (suit les instruction du lien que j'ai donné).
Si le disque dur n'est pas mort, tu devrais pouvoir relire les fichiers.
(La plupart des PC en sont capables.)
Ensuite, récupère et grave le CD de Knoppix, et essai de démarrer dessus (suit les instruction du lien que j'ai donné).
Si le disque dur n'est pas mort, tu devrais pouvoir relire les fichiers.
Slt icilabas1!!
Si je peus me permettre de compléter sebsauvage,tu dois effectivement entrer dans le setup(bios).aller dans ordre de demarrage (boot sequence ou un truc de ce genre)mettre le CD-ROM en premier et sortir du bios en sauvegardant les configurations...
Ou bien tu n'as qu'as demonter ton dsque,chercher un adaptateur (un technicien doit l'avoir) tu le monte en disque externe et le reccuperation se fait sans problèmes!!!
Bonne chance!!
Si je peus me permettre de compléter sebsauvage,tu dois effectivement entrer dans le setup(bios).aller dans ordre de demarrage (boot sequence ou un truc de ce genre)mettre le CD-ROM en premier et sortir du bios en sauvegardant les configurations...
Ou bien tu n'as qu'as demonter ton dsque,chercher un adaptateur (un technicien doit l'avoir) tu le monte en disque externe et le reccuperation se fait sans problèmes!!!
Bonne chance!!
merci de vos aides
malgrès tous ces effots le pc m'affiche toujours son ecran noir
comment est-ce possible ? snif
malgrès tous ces effots le pc m'affiche toujours son ecran noir
comment est-ce possible ? snif
Bonjour icilabas1!
Dis moi vraiment ton écran noir,c'est à quel moment?
Au demarrage,une fois après le démarrage???Quand au juste
Sois plus précis!!
Dis moi vraiment ton écran noir,c'est à quel moment?
Au demarrage,une fois après le démarrage???Quand au juste
Sois plus précis!!
bonjour rodryo
alors que je détaille
power
écran s'allume
logo dell
écran noir
j'ai esseyé de demarrer sur CD en vain, toujours le même écran noir
une fois allumée
logo dell
puis le message :no bootable devices-- strike F1 to retryboot, F for setup utility
quand tu reboot sur F1 c'est le même message qui défile
voila quoi
alors que je détaille
power
écran s'allume
logo dell
écran noir
j'ai esseyé de demarrer sur CD en vain, toujours le même écran noir
une fois allumée
logo dell
puis le message :no bootable devices-- strike F1 to retryboot, F for setup utility
quand tu reboot sur F1 c'est le même message qui défile
voila quoi
puis le message :no bootable devices
ça veut probablement dire que:
- soit le démarrage sur CD n'est pas activé.
- soit le CD a été mal gravé ou n'est pas bootable.
Le fait qu'il affiche "no bootable devices" est plutôt bon signe, ça veut dire que potentiellement tu pourrais démarrer sur CD.
ça veut probablement dire que:
- soit le démarrage sur CD n'est pas activé.
- soit le CD a été mal gravé ou n'est pas bootable.
Le fait qu'il affiche "no bootable devices" est plutôt bon signe, ça veut dire que potentiellement tu pourrais démarrer sur CD.
Bon,salut mon grand.
J'espere que ton problème se resoud.
Juste ajouter que lorsque le logo DELL apprarait,il faut t'empresser de taper F pour entre dans le setup utility et mettre ton lecteur de CD-Rom en first boot device dans boot sequence(cf msg précedants).Sauvegarde les modifications et tape ctrl + Alt +suppr pour redemarrer et quand lu lira:"appuyer une touche pout demarre du CD-rom...." fait le et ça pourra aller.Soit juste très attentif.
NB: Rassure toi surtout que ton CD est bien bootable avant de commencer et tiens nous au courant
Bonne chance!!
J'espere que ton problème se resoud.
Juste ajouter que lorsque le logo DELL apprarait,il faut t'empresser de taper F pour entre dans le setup utility et mettre ton lecteur de CD-Rom en first boot device dans boot sequence(cf msg précedants).Sauvegarde les modifications et tape ctrl + Alt +suppr pour redemarrer et quand lu lira:"appuyer une touche pout demarre du CD-rom...." fait le et ça pourra aller.Soit juste très attentif.
NB: Rassure toi surtout que ton CD est bien bootable avant de commencer et tiens nous au courant
Bonne chance!!