Impossible de configurer Galaxy S7

Fermé
Jokerini Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 10 janv. 2019 à 20:04
 ONDINE - 12 janv. 2019 à 06:16
Bonjour,

Voici mon problème:

Lorsque je veux configurer le GSM je choisis la langue, puis je dois choisir mon réseau Wi-Fi et lorsque je veux taper le MDP, je ne sais pas avoir le clavier, seul la saisie vocale apparaît, je ne peut donc pas continuer la configuration.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire car j'ai même effectuer un reboot en maintenant Home+Verrou+Volume up et rien n'a changé.

Merci
A voir également:

24 réponses

Jokerini Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1
11 janv. 2019 à 17:53
Si mais la facture est déjà rentré dans la compta

Oui hard reset j'ai essayé aussi
0
alors je ne vois plus rien si c’est que sur ta photo première tu as 3 choix dont afficher le mot de passe.est ce que cela ne fait pas apparaitre le clavier au lieu de google voice ? qui est ton operateur ? TU N'AS PAS RÉPONDU NON PLUS si ton telephone est simlocké ou non.....sinon il est possible de flasher une rom stock officielle de Samsung avec un petit logiciel odin pc...mais tu n'es pas clair alors réponds sans sauter ce que je te demande.merci. les firmware ici..si telephone simlocke chez proximus tu telecharges celle de proximus..si pas simlocké alors tu prends une rom nu exemple FRANCE XEF.pour telecharger y compris en gratuit tu dois t'inscrire sur le site samfirmware.c'est un site sur et fiable donc aucune crainte.

https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s7/SM-G930F/

et ici TU NE SUIS QUE LE TUTO odin pc POUR POUVOIR FLASHER LE FIRMWARE QUE TU AURAS Téléchargé de samfirmware

https://www.tutoriels-android.com/2016/08/rom-stock-xxs1apg3-mm-6-0-1-pour-sm-g930f.html
0
Jokerini Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1
11 janv. 2019 à 20:51
Oui j'ai déjà essayé plusieurs notamment d'afficher le mot de passe mais je n'arrive pas à voir le clavier mon téléphone n'est pas simlocké et je suis chez Orange Belgique
0
alors telecharges et installes le firmware France XEF. ATTENTION TÉLÉPHONE CHARGÉ A FOND
0