Probleme de chargement jeu
Résolu
charlesmagnes12
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une ps3 slim et je veus mettre en place grand tourismo 6 . La ps 3 a fait la mise a jour et maintenant il me dit que la derniere mise a jour a ete faite il me mait sur l'ecrant " preparation des mises a jour en cour ne pas eteindre le systeme " et ne bouge pas .J'ai voulu laisser un long moment mais la ps 3 ce coupe sans que change lecriture de l'ecran .je vous pris de bien vouloir m'excuse des termes pas trop tchnique je debute en jeu video et en nouvelle tecnologie j'ai 60 ans salutations
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- Waptrick jeux cource
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
24 réponses
Merci a toi Ghörgh pour ton aide tu nous a bien fait avancer depuis le depart et je vais faire ce que tu m'as proposer pour assayer de pouvoir me cervir de ce pu.... de jeu A+
Bonsoir Ghörgh je vais faire ce que tu m'as recommender et encore merci pour ton aide sans toi je n'en serai pas la je te tien au courrent A+
Bonjour Ghörgh houra ça fonctionne tout ce que tu m'as fait faire ete bon et en reflechissant pendant la nuit je me suis dit que pour faire une cource il fallai une voiture et en regardant atentivement l'ecrant je me suis apercu que une seule voiture ete en clair et toute les autres flouter alors betement j'ai cliquet dessus , j'ai tout selectioner et j'ai pu enfin demarer le jeu un grand merci a toi super tu as redonne le sourire a un petit garçon et redonner ces gallons de super papa a son papa . encore un grand merci a toi A+