Commande fashion mood

Laetibabe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - 25 déc. 2018 à 23:29
Laetibabe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - 27 déc. 2018 à 10:52
Bonjour
J'ai commencer une paire de chaussures
Le 2 décembre 2018 que j'aurais du recevoir le 16 décembre 2018 a 125 euros pour mon fils pour son noël mes ses louper. Je me suis connecter sur le suivi et mon colis est en transit depuis le 11 décembre mes toujours en Chine et le site me dis que ces a causés de la poste, je leur demande donc le remboursement car je souhaite quand même faire un cadeau à mon enfant pour noël et on me répond que pour le remboursement il faut que je leurs retourne le produit alors qu'ils savent que le produit est toujours chez eux.
Et si le produit je ne le recevais jamais , sa veux dire qu'il ne me rembourserai pas?
Pouvez vous m'aider dans mes question
Cordialement

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
26 déc. 2018 à 17:59
Bonjour

Méfiance.. Ces sites à la noix ont pour ligne de conduite (A 98%) de ne jamais rembourser (sous divers prétextes et même sans se justifier)..

A+
2