Problemes avec XP

Anitapire -  
 dagobert -
Alors voila le probleme:
Mon PC a du mal a s'allumer correctement en ce moment, soit je tombe sur l'écran mcdos sur lequel il y a ecrit "disk boot failure please insert system disk", soit j'arrive jusqu'a l'ecran de chargement de XP mais la tout se bloque et je suis obligée de rebooter pour que ca fonctionne. Ou alors, une fois allumé tout plante d'un coup et encore une fois rebootage obligatoire. Mon disk fait 60G, et il est presque plein.
Est ce que c'est du a de la poussiere dans mon PC, a un faux contact ou mon disk est tout simplement grillé?
merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

EMILIE61 Messages postés 62 Statut Membre

Bonsoir,
désolée mais ça ressemble à un disque dur H.s, tu peux eventuellement le tester avec ubcd 4, c'est un utilitaire qui permet de tester entre autre les disque dur de toute marque. tu le trouveras sur clubic.fr. Boote sur le cd choisis l'utilitaire hard disk tools et ensuite lance l'utilitaire correspondant à la marque de ton disque dur.
0
dagobert

bonsoir, j'ai un problème.
mon ordinateur fonctionne très lentement et il m'envoie un message qui stipule que la mémoire virtuelle est insuffisante. que faut il faire?
0