La passerelle par défaut

khuzd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème de connection a mon wifi similaire a ce sujet j'ai suivi les instructions,mais le problème revient. J'ai remarqué,par contre si je reset la livebox et si aucun appareils n'est connectés je n'ai plus de problème.Par contre dés que je remet mon malinphone en route le problème revient.J'ai l'impression que le problème vient du fait d'une priorité au niveau des ip,j'ai changé les canaux sur la Livebos rien n'a changé.
Je ne sais pas quoi faire.
Cordialement.

Configuration: Windows / Firefox 63.0

1 réponse

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
as tu essayé d'oublier le réseau sur ton malinphone, un peu couillonphone et de te reconnecter ?
0
khuzd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer, mais je démarre mon pc ce matin,malinphone éteint (plus de batterie),la connexion saute toutes les 2 minutes.
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > khuzd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

là c'est une autre histoire.
0