Brancher front panel Asus

Fermé
carlos94 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 - 7 déc. 2018 à 22:02
carlos94 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 - 9 déc. 2018 à 00:31
Salut à tous, j'ai un soucis au niveau de ma carte mère asus. Je me demande comment brancher mes fils front panel (led+/-, hd reset..) car je n'ai pas le bon branchement expliqué dans la notice de ma carte mère Asus b250M-K prime. J'ai peur de griller quelque chose, quelqu'un pour m'aider au niveau des branchement svp ! merci

2 réponses

Salut , à vrai dire il ni as rien à griller sur le front panel . Les diiodes ont un sens pour fonctionnaient si tu inverse le sens , c'est pas grave ce sont des diodes elles ne s'allument que dans le bon sens , les autres boutons power et reset non pas de sens donc fonctionnent quelles que soit le sens du branchement . La seule chose qui peut avoir du sens , c'est que tu confonds le front panel avec une fiche pour l' usb sur la carte mère , ceci explique cela faut te brancher sur la fiche front panel pas sur une autre fiche qui lui ressemble
1
carlos94 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 3
9 déc. 2018 à 00:31
merci torch
1