Connexion sécurisée?
Mandine82
Messages postés
27
Statut
Membre
-
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une voisine vient d'emménager et m'a demandé, contre rémunération, si je pouvais lui passer ma clé WEP/ WPA pour qu'elle puisse se connecter à mon réseau.
Je voudrais savoir si cela peut créer des problèmes en matière de sécurité (aurait-elle accès à certaines de mes données personnelles?) ou autres problèmes. Aurait-elle par ailleurs la même adresse IP que moi, et si c'est le cas, est-ce que cela peut poser un problème / danger quelconque?
Voici quelques infos qui peuvent être utiles :
FAI : Free
Matériel : Freebox
Mode de connexion : ADSL, Sans fil
Merci d'avance de votre aide.
Une voisine vient d'emménager et m'a demandé, contre rémunération, si je pouvais lui passer ma clé WEP/ WPA pour qu'elle puisse se connecter à mon réseau.
Je voudrais savoir si cela peut créer des problèmes en matière de sécurité (aurait-elle accès à certaines de mes données personnelles?) ou autres problèmes. Aurait-elle par ailleurs la même adresse IP que moi, et si c'est le cas, est-ce que cela peut poser un problème / danger quelconque?
Voici quelques infos qui peuvent être utiles :
FAI : Free
Matériel : Freebox
Mode de connexion : ADSL, Sans fil
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Connexion sécurisée?
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide