Wifi intégré en panne?
sam
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
bonjour!
je n'arrive plus à me connecter sur internet avec le wifi intégré de mon pc portable VAIO, celui ci a fonctionné nickel jusqu'à il y a un mois où il a commencé à deconner. Je ne peux pas rester connectée trop longtemps sur internet puisque après un certain temps il me deconnecte puis ne capte plus rien.
Puis depuis hier rien, il ne capte rien si ce n'est pour 2 secondes ce matin et tout à l'heure vers 12h. Avec un usb wifi ma connection fonctionne apparament bien (ce qui n'était pas le cas les autres jours).
Est ce que mon sans fil intégré est foutu?
aidez moi svp! merci d'avance
je n'arrive plus à me connecter sur internet avec le wifi intégré de mon pc portable VAIO, celui ci a fonctionné nickel jusqu'à il y a un mois où il a commencé à deconner. Je ne peux pas rester connectée trop longtemps sur internet puisque après un certain temps il me deconnecte puis ne capte plus rien.
Puis depuis hier rien, il ne capte rien si ce n'est pour 2 secondes ce matin et tout à l'heure vers 12h. Avec un usb wifi ma connection fonctionne apparament bien (ce qui n'était pas le cas les autres jours).
Est ce que mon sans fil intégré est foutu?
aidez moi svp! merci d'avance
A voir également:
- Wifi intégré en panne?
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Salut
D'après les symptomes, je dirais oui... surtout si avec une clé usb le fonctionnement du réseau wifi est ok !
A+
D'après les symptomes, je dirais oui... surtout si avec une clé usb le fonctionnement du réseau wifi est ok !
A+
là ça re fonctionne... je ne sais pas pour combien de temps, j'espère que ça va durer.
Ce qui me faisait douter et dire que le wifi nétait peut être pas en panne était qu'il fonctionnait bien par moments donc je me suis dit qu'il y avait peut être de l'espoir...
Ce qui me faisait douter et dire que le wifi nétait peut être pas en panne était qu'il fonctionnait bien par moments donc je me suis dit qu'il y avait peut être de l'espoir...
Bonjour
Regarde le lien ci-dessous. Tu peut être dans ce cas. C'est juste pour information
wifi deconnexion wifi et reconnexion
Smart
Regarde le lien ci-dessous. Tu peut être dans ce cas. C'est juste pour information
wifi deconnexion wifi et reconnexion
Smart
merci pour le lien je n'avais pas vu ça. J'ai tout lu et je ne pense pas que ça soit quelque chose présent dans cette liste qui me déconnecte. Par contre en allant dans l'onglet avancé des propriétes de ma connexion je n'ai pas de case à cocher/decocher qui permettrait de mettre ma connexion wifi en veille...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question