Suvegarde contacts

Fermé
gmnfl Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 - 5 déc. 2018 à 18:18
gmnfl Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 - 7 déc. 2018 à 19:07
Bonjour
Je vais changer mon mobile Note 3 pour un A8 et je veux sauvegarder mes contacts sur PC
J'utilise Kies3 qui me sauvegarde tout sauf la sauvegarde des contacts qui "bugue"
Quand mon android est connecté au pc je consulte les dossiers et je n'arrive pas à situer les contacts y a-t-il une solution?
Merci d'avance
Y

2 réponses

bonjour

si ce n’est que pour les contacts tu n'as qu'a les exporter sur ton compte google gmail tout simplement si ce n’est déjà fait... et KIES 3 est obsolète et remplacé par smartswitch dispo sur le site de samsung..
0
gmnfl Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023
7 déc. 2018 à 19:07
Merci beaucoup pour la réponse
bien qu'allergique à google je vais me résoudre à gmail .smartswich est très efficace,il m'a sauvegardé toutes les applications photos etc mais il n'a pas trouvé les contacts sur le smartphone mystère
0