Suvegarde contacts
Fermé
gmnfl
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2023
-
5 déc. 2018 à 18:18
gmnfl Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 - 7 déc. 2018 à 19:07
gmnfl Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 - 7 déc. 2018 à 19:07
A voir également:
- Suvegarde contacts
- Contacts carte sim - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Pourquoi mes contacts disparaissent - Accueil - Guide Android
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Https //www.facebook.com/mobile/messenger/contacts y seleccion (eliminar todo) - Forum Facebook Messenger
2 réponses
bonjour
si ce n’est que pour les contacts tu n'as qu'a les exporter sur ton compte google gmail tout simplement si ce n’est déjà fait... et KIES 3 est obsolète et remplacé par smartswitch dispo sur le site de samsung..
si ce n’est que pour les contacts tu n'as qu'a les exporter sur ton compte google gmail tout simplement si ce n’est déjà fait... et KIES 3 est obsolète et remplacé par smartswitch dispo sur le site de samsung..
gmnfl
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2023
7 déc. 2018 à 19:07
7 déc. 2018 à 19:07
Merci beaucoup pour la réponse
bien qu'allergique à google je vais me résoudre à gmail .smartswich est très efficace,il m'a sauvegardé toutes les applications photos etc mais il n'a pas trouvé les contacts sur le smartphone mystère
bien qu'allergique à google je vais me résoudre à gmail .smartswich est très efficace,il m'a sauvegardé toutes les applications photos etc mais il n'a pas trouvé les contacts sur le smartphone mystère