Probleme connection avec routeur

ludo33 Messages postés 61 Statut Membre -  
ludo33 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjours à tous

Voila j'ai un petit probleme.

J'ai acheter un routeur linksys pour avoir internet sur mes 2 ordi et pouvoir par la suite les mettre en reseaux j'ai installer le routeur comma me disais la notice mais bien sur rien ne marche.

J'ai tester plusieurs truc prit sur le net mais toujours rien et hier soir je suis a force de faire des resets et des remises a nivo de mon routeur et de mon modem arrivé a avoir internet. Heureux je descide d'aller manger et quand je reviens plus rien alors que tout marchais parfaitement.

J'ai numéricable comme frns internet.

Quelqu'un peut il m'aider a comprendre pk ca ne marche plus.

Ps: Internet marche tres bien sans le routeur.J'ai un routeur linksys WRT54G

Merci d avance pour l'aide que vous pourrez me donner
A voir également:

4 réponses

!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

salut,
demmarer>>>executer>>cmd puis ok>>ipconfig + entrée ecrit nous toutes les lignes que tu as
@+
0
ludo33 Messages postés 61 Statut Membre

re

alors voila ce que j'ai

adresse IP 89.3.73.130
Masque sous reseau 255.255.248.0
Passerelle par defaut 89.3.79.254

Voila pour info j'ai encore une fois essayé de rebrancheé mon routeur internet a marché 5 minutes juste le temps que j'arrive a me connecter au 192.168.1.1 adresse de mon routeur et la plus rien et depuis plus d internet avec le routeur.
0

Salut
En fait le routeur que j'avais ne fonctionnait pas avec pas avec numéricable.

Mais j'ai toujours un prob. Je n'arrive pas a mettre mes deux ordi en reseaux.

Maintenant j'ai un routeur D-link DI-524 si quelqu'un connais pourrait il me dire comment faire.

PS: je vais sur l'adresse 198.168.0.1 l'adresse de mon routeur mauis c en anglais
0

re

Bon j'arrive a faire mes deux ordi se contacter j'ai fait le teste avec ping et l'adresse de mon autre ordi et les requete son recu mias je ne sais pas comment faire pour aller chercher des trucs d'un ordi a l'autre;

Qui peut me doner la solution parce que la je seche complet.
0