Peripherique usb non reconnu
lana92
-
maralkim -
maralkim -
coucou
alor voila j'ai un ordi portable et j'ai 3 port usb mais quand je met mon mp3 lordi se bloque et donc je touche le cordon usb et ça se debloque mais on m'ecris que le periferique usb est non reconnu et que le materiel est inconnu .
pourriez vous m'aider svp
alor voila j'ai un ordi portable et j'ai 3 port usb mais quand je met mon mp3 lordi se bloque et donc je touche le cordon usb et ça se debloque mais on m'ecris que le periferique usb est non reconnu et que le materiel est inconnu .
pourriez vous m'aider svp
A voir également:
- Peripherique usb non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
16 réponses
ton ordinateur portable est t'il recent ou plutot ancien
tes pilotes usb sont t'il a jour(usb2.0)
quel est ton os
pourrai tu nous donner un petit peu plus de renseignement stp
tes pilotes usb sont t'il a jour(usb2.0)
quel est ton os
pourrai tu nous donner un petit peu plus de renseignement stp
Ah bah m*** alors! en effet c'est bizarre!
C'est quel type de mp3? une petite clé basique où on fait copier coller pour ajouter des morceaux?
Est-ce que ça te fait ça depuis que tu l'as ou depuis peu de temps?
As-tu essayé sur un autre ordi?
C'est quel type de mp3? une petite clé basique où on fait copier coller pour ajouter des morceaux?
Est-ce que ça te fait ça depuis que tu l'as ou depuis peu de temps?
As-tu essayé sur un autre ordi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mon ordi est recent il fonctionnait bien avant que je parte en vacance et etant donné que je suis nul en info je sais pas commet faire pour savoir si les pilotes sont a jours et le Mp4 je lai essayer sur un otre ordi et ça fonctionne et c'est quoi mon OS,?
Il fonctionnait bien avant que tu partes en vacances, ça signifie que ce MP4 fonctionnait sur ton ordi???
Ton OS c'est ton système d'exploitation, windows (lequel), mac, linux ou autre
Ton OS c'est ton système d'exploitation, windows (lequel), mac, linux ou autre
en fait ce mP4 Jlai acheter pendant les vacance mais avant j'utilisait mes ports usb sans probleme et pour mon OS je sais pas c'est lequel
Et en branchant autre chose sur les ports usb? par exemple un appareil photo ou quoi que ce soit de ce genre, voir si ça marche...
Tu sais pas quel est ton OS? Tu sais pas si t'as windows ou pas?
Tu sais pas quel est ton OS? Tu sais pas si t'as windows ou pas?
Alors ce sont tes 3 ports USB qui merdent en même temps???
Waouw!
Essaie d'aller dans le "gestionnaire de périphériques" (ouvre le poste de travail, cliques n'importe ou dans le vide, fais propriétés / matériel / gestionnaire de périphériques)
et regarde si tu as un périphérique mal installé (auquel cas il y aurait un point d'interrogation jaune)
Waouw!
Essaie d'aller dans le "gestionnaire de périphériques" (ouvre le poste de travail, cliques n'importe ou dans le vide, fais propriétés / matériel / gestionnaire de périphériques)
et regarde si tu as un périphérique mal installé (auquel cas il y aurait un point d'interrogation jaune)
non je n'ai pas de point d'interrogation la seul chose que j'ai c'est les message suivant
l'un des peripherique usb reliés a votre ordi a mal fonctionne et windows ne le reconai pas
et
etat du preiferique :
Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.
Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes.
l'un des peripherique usb reliés a votre ordi a mal fonctionne et windows ne le reconai pas
et
etat du preiferique :
Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.
Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes.
Oui mais ça il te le met avec n'importe quel périphérique que tu branches?
Le message là c'est parce que ta clé n'est pas installée, il faut installer les drivers fournis sur le cd avec la clé, mais le problème c'est si tu me dis qu'il fait ça avec tout ce que tu branches sur ton ordi c'est bizarre car la plupart du matériel s'installe automatiquement sur xp ...
Le message là c'est parce que ta clé n'est pas installée, il faut installer les drivers fournis sur le cd avec la clé, mais le problème c'est si tu me dis qu'il fait ça avec tout ce que tu branches sur ton ordi c'est bizarre car la plupart du matériel s'installe automatiquement sur xp ...
Oui c'est vraiment bizarre... il doit y avoir un problème pas au niveau de ta clé mais au niveau des ports usb... donc c'est bizarre que rien ne soit affiché sur le gestionnaire de périphériques... et le plus bizarre c'est qu'il détecte le matériel donc les ports fonctionnent....
je sais pas quoi te dire je comprends pas ce qui se passe...
je sais pas quoi te dire je comprends pas ce qui se passe...
reuh desolé je bossait alor le message qui apparait je l'ai deja eu car mon periferique buguai un peu
mais en mettant mes port usb en usb2.0 cela a refonctionné
il l'etai deja mais apperement les pilotes ont sauté
alor si tu veu mettre tes piotes usb a jour il te faut la referencce de ta carte mere
si jamais tu ne l'a pas tu ttelecharge everest ultimate edition sur www.telecharger.com tu l'installe et il te donnera toute les info sur ta carte mere ensuite il te suffira d'aller sur le site du constructeur afin de trouver tou cela
enfin si tu veu les pilotes de ton mp4 google est ton ami avec la marque etr le modele du mp4 en cas de probleme si tu a besoin demande je te filerai mon mail afin de t'aider en direct pour plus de simplicité
mais en mettant mes port usb en usb2.0 cela a refonctionné
il l'etai deja mais apperement les pilotes ont sauté
alor si tu veu mettre tes piotes usb a jour il te faut la referencce de ta carte mere
si jamais tu ne l'a pas tu ttelecharge everest ultimate edition sur www.telecharger.com tu l'installe et il te donnera toute les info sur ta carte mere ensuite il te suffira d'aller sur le site du constructeur afin de trouver tou cela
enfin si tu veu les pilotes de ton mp4 google est ton ami avec la marque etr le modele du mp4 en cas de probleme si tu a besoin demande je te filerai mon mail afin de t'aider en direct pour plus de simplicité