Gèle quand je clique un navigateur

Fermé
Lasecretaire - 30 nov. 2018 à 07:16
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 nov. 2018 à 08:21
Bonjour,

Je vous écris de ma tablette mais mon problème est sur mon laptop Samsung avec Windows7. Depuis 2 mois je tente de trouver une solution, il gèle chaque fois que je tente d'aller sur internet via explorer, par chrome il n'ouvre même pas le navigateur il gèle avant.

Je n'ai pas de point de restauration et je ne comprends pas pourquoi je peux ouvrir et consulter mes documents mais que plus rien ne marche quand il s'agit d'internet.

La dernière chose que j'ai fais avant que ça arrive c'est de regarder une série en streaming sur un site qui était fiable.

Si quelqu'un a une idée de ce que je peux essayer ce serait apprécié parce que je ne sais pas quoi faire sans internet déboguer c'est un casse tete pour moi.

Merci
La secrétaire désemparée
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
30 nov. 2018 à 08:04
Salut,


Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Lasecretaire
30 nov. 2018 à 08:16
Bonjour et merci pour la réponse mais je doute que ce soit ce type de problème je n'ai aucun problème à booter et je n'ai pas de message d'erreur sauf que l'ordi gele tout le temps avant que je puisse ouvrir une page internet. C'est comme cliquer un bouton dans le vide d'un programme qu'on a plus... j'aimerais sauver mes favoris.

Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
30 nov. 2018 à 08:21
Essaye le mode sans échec voir si tu arrives à quelque chose :


0