Bloqué, pas bloqué ???

MickZA -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello à tous,

Voilà pour ceux qui veulent connaitre qui est à zapper dorénavant dans sa liste d'amis !!

http://www.blockstatus.com/msn/delete-checker

aller sur ce lien sans avoir ouvert 1 session MSN messenger en même temps ( c'est impossible..)
et vous verrez une liste avec les personnes qui vous ont bloqué ou pas accepté vos invitations !!

1 dernier truc , on peut avoir des petites surprises mais au moins on est fixé !!

Have Fun

Mick
A voir également:

5 réponses

O VertigO Messages postés 862 Statut Membre 32

Salut,

Je me trompe peut être... mais çà me semble bien louche tout ca... Même si cela fonctionne... (testé avec une adresse dédiée).

A voir
0
sévlafée

bonjour,

merci pour cette info, effectivement, je suis surprise qu un soi disant ami, m ai bloké alors que pas plus tard qu hier soir il était venu me parler! pffff
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

C'est du n'importe quoi ...
0
O VertigO Messages postés 862 Statut Membre 32

En fait, non. Ca marche (et je t'assure que cela me surprend surement autant ou plus que toi). Attendons de voir quelle arnaque se trouve là derrière...

En tout cas, en ce qui concerne le site indiqué, NE PAS CLIQUER SUR LES PUBLICITES, car infection Magic.Control à la clé.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

mystère et boule de gomme !!!!!!!!

quel charabia ????????????????????????????????????????????,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kathy-Cat

Vous pouvez trouver si qq1 vous a bloqué de cette facon:
Outil- option -confidentialité:
Sur la liste verte, tous les gens vous ayant deleter quand vous droite-cliquerez dessus, l'option supprimer sera activé. Pas pour les autres. FAcile et rien a downloader!

En revanche, moi j'ai une autre question: j'ai quelqu'Un sur ma liste que je ne peux deleter. Dès que j'essaye mon msn se deconnect... Qq1 a un conseil??
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Sur la liste verte, tous les gens vous ayant deleter quand vous droite-cliquerez dessus, l'option supprimer sera activé.
Pour supprimer oui pas pour bloquer

A++

A lire

0