Probleme avec after effect pligin
G0video
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, donc sorry si je pose une question qui a déjà été résolue... mais j'ai toujours pas de response.
J'ai after effect 7.0 qui tourne sur mon MacBook PRo. Je cherche le plugin Particular trapcode. Quand je le télécharge sur amule et que je le décompresse j'ai un truc .exe. Je crois que c'est uniquement pour pc ca ? Si qqs pouvait m'aider merci beaucoup.
Je suis nouveau sur ce forum, donc sorry si je pose une question qui a déjà été résolue... mais j'ai toujours pas de response.
J'ai after effect 7.0 qui tourne sur mon MacBook PRo. Je cherche le plugin Particular trapcode. Quand je le télécharge sur amule et que je le décompresse j'ai un truc .exe. Je crois que c'est uniquement pour pc ca ? Si qqs pouvait m'aider merci beaucoup.
A voir également:
- Probleme avec after effect pligin
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Vider cache after effect ✓ - Forum After Effects
- Enlever lissage de vitesse after effect - Forum After Effects
- Effet miroir after effect ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Camera lens blur after effects français - Forum After Effects
3 réponses
Et bien, tout simplement en utilisant Google, qui est ton ami, tu auras toutes les indications voulues, qui te ramèneront sur le site de Adobe : https://www.google.com/search?client=safari&rls=fr&q=After+effect%2Bmac&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gws_rd=ssl