Probleme avec after effect pligin

G0video -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, donc sorry si je pose une question qui a déjà été résolue... mais j'ai toujours pas de response.
J'ai after effect 7.0 qui tourne sur mon MacBook PRo. Je cherche le plugin Particular trapcode. Quand je le télécharge sur amule et que je le décompresse j'ai un truc .exe. Je crois que c'est uniquement pour pc ca ? Si qqs pouvait m'aider merci beaucoup.

3 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357
 
Bonjour,
Les fichiers .exe ne sont "exé"cutables que sous winchose ;-)
0
G0video
 
Merci bien. Mais ou pourrais je telecharger ce plugin pour pouvoir l'installer sur mon mac?
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357
 
Et bien, tout simplement en utilisant Google, qui est ton ami, tu auras toutes les indications voulues, qui te ramèneront sur le site de Adobe : https://www.google.com/search?client=safari&rls=fr&q=After+effect%2Bmac&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gws_rd=ssl
0