Lecteur CD/DVD Lenovo Ideapad 15-AST
EiramEnila
Messages postés
2
Statut
Membre
-
EiramEnila Messages postés 2 Statut Membre -
EiramEnila Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous !
Je me permets de poster ce petit mot car après plusieurs recherches et manipulations, je n'arrive toujours pas à savoir si mon ordinateur LENOVO IDEAPAD 15-AST 80VX possède un lecteur CD/DVD...
Il n'y aucun bouton sur le compartiment qui me laisse croire qu'il y ait un lecteur et de plus quand je me rends sur l'interface de Mon PC j'aperçois ceci :

J'ai alors tenté de faire clic droit et "éjecter" mais rien ne se passe. Je suis donc partie regarder dans mes périphérique est j'y ai découvert ceci :

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Je me permets de poster ce petit mot car après plusieurs recherches et manipulations, je n'arrive toujours pas à savoir si mon ordinateur LENOVO IDEAPAD 15-AST 80VX possède un lecteur CD/DVD...
Il n'y aucun bouton sur le compartiment qui me laisse croire qu'il y ait un lecteur et de plus quand je me rends sur l'interface de Mon PC j'aperçois ceci :
J'ai alors tenté de faire clic droit et "éjecter" mais rien ne se passe. Je suis donc partie regarder dans mes périphérique est j'y ai découvert ceci :
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
A voir également:
- Lecteur CD/DVD Lenovo Ideapad 15-AST
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
1 réponse
epango
Messages postés
37618
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 264
Un peu de bon sens! Si ce portable avait un lecteur de cd/DVD, tu verrais un endroit destiner à introduire ces disques et un bouton pour faire sortir et entrer le plateau sur lequel on pose les disques.
EiramEnila
Messages postés
2
Statut
Membre
J'y vois un espace étant destiné aux cd/dvd, mais je n'ai pas de bouton. Je me demandais donc s'il était factice ou s'il y avait une ouverture à trouver... Pas d'inquiètude à avoir, j'ai de la logique, j'étais juste curieuse.