Problème Connectique HDMI/DVI: Relier LCD/PC
Beetlejuice722
Messages postés
71
Statut
Membre
-
ritonlebo -
ritonlebo -
Bonjours à tous,
Je possède un écran LCD Samsung LE-40N87BD que j'aimerai relier à mon PC Medion MD6383
Je solicite votre aide afin de savoir quel serait la meilleur connectique à adopter, tant sur le plan vidéo que audio afin de profiter pleinement de la qualité Full HD de mon écran par mon PC puis quels réglage devront être effectuer sur le PC afin d'obtenir lebalancement de l'écran en 1080p.
J'ai d'abord penser à une solution de cablage suivante:
Video: Cable HDMI/DVI 10 mètre (j'ai environ 7 metre de distance en dénivelée entre mon PC et mon Ecran)
Audio: Cable Double RCA en Extrémité 1 et Jack 3.5 Stereo en Extremité 2.
Que pensez-vous de cette solutions ? Auriez vous une meilleur solution plus efficace , regroupant peut être le son et la video dans un meme Cable ? Sinon, quel cable HDMI/DVI-D conseilerai vous d'acheter pour une longueur de 10m ?
Je reste ouvert à toutes suggestions,
Merci de votre attention
Jonathan
Je possède un écran LCD Samsung LE-40N87BD que j'aimerai relier à mon PC Medion MD6383
Je solicite votre aide afin de savoir quel serait la meilleur connectique à adopter, tant sur le plan vidéo que audio afin de profiter pleinement de la qualité Full HD de mon écran par mon PC puis quels réglage devront être effectuer sur le PC afin d'obtenir lebalancement de l'écran en 1080p.
J'ai d'abord penser à une solution de cablage suivante:
Video: Cable HDMI/DVI 10 mètre (j'ai environ 7 metre de distance en dénivelée entre mon PC et mon Ecran)
Audio: Cable Double RCA en Extrémité 1 et Jack 3.5 Stereo en Extremité 2.
Que pensez-vous de cette solutions ? Auriez vous une meilleur solution plus efficace , regroupant peut être le son et la video dans un meme Cable ? Sinon, quel cable HDMI/DVI-D conseilerai vous d'acheter pour une longueur de 10m ?
Je reste ouvert à toutes suggestions,
Merci de votre attention
Jonathan
A voir également:
- Problème Connectique HDMI/DVI: Relier LCD/PC
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
- Problème hdmi arc tv tcl - Forum Téléviseurs
- Problème hdmi tv samsung pas de signal - Forum Téléviseurs
1 réponse
Salut! je suis tombé sur ton message vraiment par hasard...je viens de trouver un site ou il y a des cables pour la HD regarde si tu trouves ton bonheur ( il y a des cables HDMI/DVI qui font jusau'a 15 mètres cables de qualité ca ce paye trés cher)a toi de voir ..8 m/107 Euros 12 m/143 Euros .voilà fait le bon choix c du trés bon cable et je m'y connais.Voilà le lien.@+ http://www.axefil.com/cables_hdmi_dvi.html