A voir également:
- Help bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Bios android - Guide
7 réponses
Bonjour,
C'est au démarrage du PC
Il faut généralement appuyer sur la touche Suppr (Del si le clavier est en anglais)
Mais il est également assez fréquent que ce soit F1 ou F5 ou une combinaison de touches.
Ce qu'il faut faire c'est regarder l'ècran. C'est la plupart du temps indiqué (en anglais) soit après les 1ères lignes, soit en bas de l'écran.
C'est au démarrage du PC
Il faut généralement appuyer sur la touche Suppr (Del si le clavier est en anglais)
Mais il est également assez fréquent que ce soit F1 ou F5 ou une combinaison de touches.
Ce qu'il faut faire c'est regarder l'ècran. C'est la plupart du temps indiqué (en anglais) soit après les 1ères lignes, soit en bas de l'écran.
desolé je suis trop nul en pc ca veut dire ke je le redemarre et japui sur suppr une foi ke je ss sur ma page de bureau? parceke jai deja fai et rien ne safiche desole de tembeter
Je ne sais pas ce que tu veux faire dans le Bios. Mais si tu es aussi nul que tu le dis ce n'est certainement pas très prudent d'aller le chatouiller.
tu a surement raison peut tu me dire si cest normal ke je voi en ouvrant ma centrale tout en bas il y a une plaque marron jaune ya
deu fil relier un embou plat carré noir crois tu ke cest un fil debrancher?et cest ca qui ferait sonner ma centrale
deu fil relier un embou plat carré noir crois tu ke cest un fil debrancher?et cest ca qui ferait sonner ma centrale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu exposes ton problème complètement à l'envers !
Plutôt que de parler de causes éventuelles, alors que tu dis que tu es nul, explique plutôt ce qui se passe.
Plutôt que de parler de causes éventuelles, alors que tu dis que tu es nul, explique plutôt ce qui se passe.
oui cest vrai voila mon pc sonne quand je lalume enfin la centrale sonne je bouge les fils je bouge un peu la centrale cest bon ca marche puis dun coup il va se mettre en veille et resonne bip comme quand tapel quelqun et que ca sonne avant la personne decroche
ou des fois il redemarre seul
donc jai regarder dans la centrale depoussieré ce que jai pu et cest la que je vois un fil avc un embou plat noir carré racorter a une plaque en bas de la centrale
alors je sais pas si il est debrancher si cest ca qui fait sonner ou quoi
ou lalimentation ten pense quoi?
ps:desolé je ne pas avoir bien expliquer avant
ou des fois il redemarre seul
donc jai regarder dans la centrale depoussieré ce que jai pu et cest la que je vois un fil avc un embou plat noir carré racorter a une plaque en bas de la centrale
alors je sais pas si il est debrancher si cest ca qui fait sonner ou quoi
ou lalimentation ten pense quoi?
ps:desolé je ne pas avoir bien expliquer avant
Quelle est la couleur de ce fil ?
La connexion entre ce fil et la plaque : mâle côté plaque et femelle côté fil ?
Je ne pense pas que ça vienne de là
Entre la carte mére et le DD (disque dur) il y a une nappe (câble plat de 40 fils, gris). Vérifie que les fiches sont bien enfoncées dans les connecteurs. D'après ce que tu expliques il pourrait y avoir un mauvais contact parce que l'une des fiches ne serait pas bien enfoncée.
La connexion entre ce fil et la plaque : mâle côté plaque et femelle côté fil ?
Je ne pense pas que ça vienne de là
Entre la carte mére et le DD (disque dur) il y a une nappe (câble plat de 40 fils, gris). Vérifie que les fiches sont bien enfoncées dans les connecteurs. D'après ce que tu expliques il pourrait y avoir un mauvais contact parce que l'une des fiches ne serait pas bien enfoncée.