Arnaque Skype
Slaze30765
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, aujourd’hui j’ai subit une arnaque skype ou la personne me menace de mettre sur FB et YouTube une vidéo de moi ...
Mais je ne lui ai donner aucune info me concernant mis à part mon skype.
Je crains quelque chose ???
Mais je ne lui ai donner aucune info me concernant mis à part mon skype.
Je crains quelque chose ???
A voir également:
- Arnaque Skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Seule crainte à avoir: du harcèlement... On espère que l'escroc n'a pas eu accès à ta liste de contacts..
Quant à la soit disant 'vidéo' on se doute un peu de son contenu.
Un peu de littérature sur le sujet (A lire..):
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=&oq=Arnaque+Webcam&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4AVNH_frLU787LU787&q=Arnaque+Webcam&gs_l=hp...0l5.0.0.0.3780...........0.77WzqEbwzcE&gws_rd=ssl
Ne JAMAIS payer un centime, ce serait le début d'une escalade. Coupe toute possibilité d'être contacté par le petit escroc. Silence radio. Les brouteurs lâchent le morceau dès qu'ils réalisent qu'ils 'causent aux murs'..
A+
Seule crainte à avoir: du harcèlement... On espère que l'escroc n'a pas eu accès à ta liste de contacts..
Quant à la soit disant 'vidéo' on se doute un peu de son contenu.
Un peu de littérature sur le sujet (A lire..):
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=&oq=Arnaque+Webcam&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4AVNH_frLU787LU787&q=Arnaque+Webcam&gs_l=hp...0l5.0.0.0.3780...........0.77WzqEbwzcE&gws_rd=ssl
Ne JAMAIS payer un centime, ce serait le début d'une escalade. Coupe toute possibilité d'être contacté par le petit escroc. Silence radio. Les brouteurs lâchent le morceau dès qu'ils réalisent qu'ils 'causent aux murs'..
A+