Commande sur internet
Perrobin
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Perrobin Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Perrobin Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut! Je sais que le sujet que je vais aborder est assez loin de la catégorie dans laquelle je l’ai rangé, il n’en reste néanmoins pas complètement Hors-Sujet. En bref: un membre de ma famille s’est fait pigeonner sur un site de phishing qui vendait « Des AirPods à 50€ a l’occasion du Black Friday ». J’aurais donc voulu savoir s’il était faisable de se faire rembourser, quelles démarches entreprendre. J’ai pu lire sur internet que le bien était remboursable sous 14 jours, mims ne précisent pas si c’est 14 jours après l’achat ou 14 jours après avoir reçu le produit...
Merci d’avance pour votre aide!
Merci d’avance pour votre aide!
A voir également:
- Commande sur internet
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Les 14 jours dévolus à la rétraction n'existent que dans l'U.E pour les achats 'à distance'... Certainement pas dans un pays lointain extra communautaire..
En clair le pognon est définitivement perdu.. Aucun recours de disponible..
Mais un miracle est toujours possible.. Un magnifique Airpod de qualité douteuse arrivera peut être d'ici un mois et demi..
A+
Les 14 jours dévolus à la rétraction n'existent que dans l'U.E pour les achats 'à distance'... Certainement pas dans un pays lointain extra communautaire..
En clair le pognon est définitivement perdu.. Aucun recours de disponible..
Mais un miracle est toujours possible.. Un magnifique Airpod de qualité douteuse arrivera peut être d'ici un mois et demi..
A+
Perrobin
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour votre réponse