Qui nous bloque sur MSN

Evangeline -  
jalobservateur Messages postés 7539 Statut Contributeur sécurité -
J'ai entendu dire qu'il existait un moyen de savoir qui vous avait sur ses contacts MSN et qui vous bloquait eventuellement... pouvez-vous m'aider et m'indiquer le logiciel ou le système...

Merci d'avance
Evangeline

3 réponses

jalobservateur Messages postés 7539 Statut Contributeur sécurité 930

Salut ! Non ! tu ferais mieux de laisser tomber ceci, car ce n'est qu'un leure, une arnaque pour mieux te piéger Toi !
Tu te feras Pirater et spammer si tu tombes sur le supposé bavard, qui ensuite, enverra des insultes à tes contacts venant comme si c'était toi ! Alors, ce qu'on ne sais pas, ne fais pas mal !
0
nounours02

bonsoir, voila ma question va paraitre bete mais je suis débutant et je n ai jamais touché un ordinateur, j ai gagné a un jeux et je dois envoyer un formulaire avec mes references nom prenom lieu de naissance adresse téléphone. J ai réussi quand meme a remplir le formulaire il y a 2 pages, mais maintenant je dois les envoyer en piece jointes à Abidjan j ai l adresse de l huissier a qui je dois envoyer ce document pour obtenir mon lot. Comment envoyer ces 2 documents en pièces jointes en sachant que je l ai est imprimés sur 2 feuilles format normal, car ils m ont demandé de les imprimer avant de les envoyer complétées. Merci de me répondre cordialement nounours02 de soissons dans l aisne. Ici les magasins informatiques sont avares pour répondre aux demandes de la clientèle. J AI AUSSI SUR MON PC ENREGISTRE CES DEUX FEULLETS SUR DOCUMENT -WORDPAD voilà d avoir 60 ans c est un handicap de nos jours les jeunes enfants savent faire ça comme envoyer une lettre à la poste, j ai 5 enfants tous majeurs mais aucun ne connait les ficelles de mon pc ils sont juste bon a tchacher sur msn pour le reste nuls cordialement NOUNOURS02
0
jalobservateur Messages postés 7539 Statut Contributeur sécurité 930

Salut nounours02 .
Normalement, tu doit créer ton post ,ou ta demande exclusivement pour toi.
Comme un message: Je fais une gaffe ou quoi ?
Ou encore conseillez-moi SVP.
Mais pas sur un message en cour. comme ici.
Mais je ne t'en tiens pas rigueur !
En fait, notre amie a recue sa réponse.
Alors si tu as gané ce jeu en participant et qur le site semble sûr c'est toi qui le sais !
Mais tu ne dois en 'aucun cas' divulguer quoi que ce soit de personnel ni jamais de # de compte , rien de tout celà ,ni ton @ ass sociel ou permis de conduire !
Et dis -moi , Abidjan, c'est en Afghanistan? Je suis dans le brouillard ?

Donc, si tu as reçu un email te disant que tu as gagné ,à moins que la page soit certifiée, ne poursuis pas .
Il y a des milliers de leures et de faux gagnants chez des millions d'internautes tous les jours.
Soit très prudent !
Jal
0