Carte wifi ou carte mère ac
clem
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veux monter une config et je me demande si c'est mieux de prendre une carte mère msi b450 gaming plus + une carte wifi
Ou alors de prendre une msi b450 gaming pro carbon ac (la partie wifi est-elle bien?)
Pour préciser le processeur sera un ryzen 5 2600 et j'ai cru comprendre que pour certaines cartes mère notamment la pro carbon ac il faut mettre à jour le bios je suis un peu perdu à ce niveau là.
Ou alors de prendre une msi b450 gaming pro carbon ac (la partie wifi est-elle bien?)
Pour préciser le processeur sera un ryzen 5 2600 et j'ai cru comprendre que pour certaines cartes mère notamment la pro carbon ac il faut mettre à jour le bios je suis un peu perdu à ce niveau là.
A voir également:
- Carte wifi ou carte mère ac
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
En effet, la MSI B450 GAMING PRO CARBON AC a le WIFI intégré. Si tu as besoin de WIFI, c'est le meilleur choix. Toutefois, depuis que je viens d'y "gouter", je recommande maintenant l'ACPL, beaucoup plus simple et plu stable.