Ordi ne veut plus s'allumé sos!!!
tondeur
-
tondeur -
tondeur -
bonjour novice en informatique mon fils a un toshiba satellite pro et lorsqu'il l'allume il y a ecrit
sur ecran bleu
stop:c000021a (erreur systeme irrecuperable)
le processus systeme session manager initialization s'est terminé de façon inattendue avec l'état Oxc0000034(0x00000000 0x00000000)
le systeme est arrété
merci de me dire comment je peu faire car je ne peu plus allumer l'ordi mon fils a du chopper un virus ou faire une mauvaise manipe
tondeur@neuf.fr
sur ecran bleu
stop:c000021a (erreur systeme irrecuperable)
le processus systeme session manager initialization s'est terminé de façon inattendue avec l'état Oxc0000034(0x00000000 0x00000000)
le systeme est arrété
merci de me dire comment je peu faire car je ne peu plus allumer l'ordi mon fils a du chopper un virus ou faire une mauvaise manipe
tondeur@neuf.fr
A voir également:
- Ordi ne veut plus s'allumé sos!!!
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
18 réponses
Salut,
cet écran apparait à quel moment ? Au démarrage ? As tu le bios (recherche de la mémoire, périphérique...) ? Ecran Windows ?
cet écran apparait à quel moment ? Au démarrage ? As tu le bios (recherche de la mémoire, périphérique...) ? Ecran Windows ?
bon vous essayez comme suit, vous allumer le portable et lorske lecran sallume vous restez appuier sur la touche F8 juska l'affichage dune page. vous coisissez : derniere bonne configuration et vous valider par entrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut ill rester appuier longtemps car il ne se passe rien l'ecran bleu avec marqué stop est toujours present
ca ne marche pas j'ai fait se que tu as dit maisle message stop c000021a erreur systeme est toujours la aidez moi merci mon fil sera trop content de recupere son ordi
il fo ke tu en trouves: le CD pour l'installation de Windows XP Pro. c avec ça k'on pourra le réparer!
Restauration système me semble pas mal.
tu le mets dedans et suit les instructions (en espérant qu'il démarre automatiquement dessus). Le mieux serait que tu puisses faire une réparation et non pas une réinstallation (perte de toutes les données). Malheureusement, ça va un peu dépendre de ce que tu pourras faire avec ton CD de restauration.
tu le mets dedans et suit les instructions (en espérant qu'il démarre automatiquement dessus). Le mieux serait que tu puisses faire une réparation et non pas une réinstallation (perte de toutes les données). Malheureusement, ça va un peu dépendre de ce que tu pourras faire avec ton CD de restauration.