Mon ecran NFREN
Leelia
-
aurelien80800 -
aurelien80800 -
Help , j'en ai ras le bol
Mon souci va vous paraitre complètement dérisoire mais après avoir retourner mon ordi dans tous les sens , je n'y arrive pas.
Je vous explique, j'ai un écran NFREN . J'ai voulu changer la résolution car je trouvais qu'on y voyait pas grand chose.
Résultat les seules couleurs qui ressortent sont le bleu et le gris ...et non je ne suis pas daltonnienne .
J'ai utilisé toutes les manoeuvres pour régler l'écran mais rien à faire.
Bon maintenant vous pouvre rigoler lol, mais de l'aide ne serait pas de refus lol
PS : ne me dites pas qu'il est foutu pitiéééééééééééééé
Lee
Mon souci va vous paraitre complètement dérisoire mais après avoir retourner mon ordi dans tous les sens , je n'y arrive pas.
Je vous explique, j'ai un écran NFREN . J'ai voulu changer la résolution car je trouvais qu'on y voyait pas grand chose.
Résultat les seules couleurs qui ressortent sont le bleu et le gris ...et non je ne suis pas daltonnienne .
J'ai utilisé toutes les manoeuvres pour régler l'écran mais rien à faire.
Bon maintenant vous pouvre rigoler lol, mais de l'aide ne serait pas de refus lol
PS : ne me dites pas qu'il est foutu pitiéééééééééééééé
Lee
A voir également:
- Mon ecran NFREN
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Bonjour,
Une femme ne peut être daltonienne. La daltonie est réservée aux hommes.
Comment as-tu changé la résolution?
Il nous faut quelques précisions.
Bon courage
Une femme ne peut être daltonienne. La daltonie est réservée aux hommes.
Comment as-tu changé la résolution?
Il nous faut quelques précisions.
Bon courage
slt moi ossi jai un ecran plat nfren j' avais modifier les parametre de resolution de lecran dans son menu et defois javais des problemes pour afficher certaine aplication et jai trouver une solution qui devrais regler ton petit probleme comme le mien. Si tu a trifouiller les couleur avec l'écran c'est simple tu va dans le MENU de l'ecran apres moi c'est dans REGLAGE AFICHAGE puis tu fais VALEUR PAR DEFAUT c est pas sur que se sois le meme menu et la meme langue au depart moi c'etais en anglais! si tu trouve rien de tout sa demande a quelqun qui si conait un peu en technologie quil regarde pour mettre les REGLAGE PAR DEFAUT avec plus de presision on poura plus t aider sinon jespere que tu va ten sortir bonne chance a++
J'ai acqui également un ecran NFREN et il est impossible de l'utiliser. Lorsque j'allume mon PC, l'ecran n'affiche pas mon bureau mais m'affiche "OUT OF RANGE". Que dois-je faire ? A-t-il besoin d'un CD d'installation ? Si oui, Comment puis-je l'obtenir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est a cause de la resolution de window elle ne doit pas convenir a l'ecran sa m ai deja arriver essay de changer la resolution avec un autre ecran ( ex: 800 par 600) en clicant droit sur le bureau de window puis remet ton ecran nfren si sa ne marche toujour pas essaye une autre resolution ect... moi c se que j ai etait obliger de faire quand je me trompais dans la resolution d'un jeu ! sinon bonne chance et dit si ta encore besoin d'aide @+++
J'ai également un NFREN mais moi il foncttionne parfaitement ce qu'il vous faut c'est:
une carte graphique (normal^^) qui puisse etre utilisé par votre 17p lorsque qu'il est écrit sur lecran NFREN OU OF RANGE c'est que vous avez une résolution trop élevé par rapport à ce que l'écran peut affiché, j'avais le même problème avnt sur les jeux que je lancé etc.. Pour profité de votre ecran je vous conseil de le faire tourner en 1024x768 et si votre carte graphique vous le permet en 1152x864 la plupart du temps ca marche simplement en utilisant ces résolutions. Si ca ne fonctionne pas essayé de trouver les pilotes ils sont galere à trouver mais faut bien chercher. De plus le Nfren 171m n'est pas compatible avc tout. Il n'est pas plug&play c'est peut etre la raison devos soucis. Moi mon ordi c'est un amd athlon64x2 5000+ sur socket am2 une carte graphique Asus eax1300pro. la carte graphique n'est pas récente mais elle est perfomante est permet le CrossFire. Bon courage ++
une carte graphique (normal^^) qui puisse etre utilisé par votre 17p lorsque qu'il est écrit sur lecran NFREN OU OF RANGE c'est que vous avez une résolution trop élevé par rapport à ce que l'écran peut affiché, j'avais le même problème avnt sur les jeux que je lancé etc.. Pour profité de votre ecran je vous conseil de le faire tourner en 1024x768 et si votre carte graphique vous le permet en 1152x864 la plupart du temps ca marche simplement en utilisant ces résolutions. Si ca ne fonctionne pas essayé de trouver les pilotes ils sont galere à trouver mais faut bien chercher. De plus le Nfren 171m n'est pas compatible avc tout. Il n'est pas plug&play c'est peut etre la raison devos soucis. Moi mon ordi c'est un amd athlon64x2 5000+ sur socket am2 une carte graphique Asus eax1300pro. la carte graphique n'est pas récente mais elle est perfomante est permet le CrossFire. Bon courage ++