Colis Malak - Dernière réponse le 23 nov. 2018 1 réponse Mon colis est arrivée le 08/11/2018 à ROISSY HUB BSCC PIC (93). J'aimerais savoir combien de temps mon colis va mettre pour arriver à mon domicile? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour aussi ! Comment voulez-vous qu'on le sache...? Me Sincèrement je ne sais pas! Pt être on doit les appeler ou bien partir à la poste pr checker Discussions similaires Que signifie ''Votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ? jouhry113 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Colis sur site de distribution signification Mir suivi colis 17track provenant de Chine tony-nguyen 17track: Commande réelle ou arnaque? Loladelyon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour aussi ! Comment voulez-vous qu'on le sache...? Me Sincèrement je ne sais pas! Pt être on doit les appeler ou bien partir à la poste pr checker