Pouvez-vous m'aider ?

alineas -  
 alineas -
HELP !!

Une petite visite sur mon site et vous comprendez mon désarroi ... tout va super bien avec Safari ou Firefox ... mais avec Explorer, c'est Paris sous les bombes
Pouvez-vous m'aider ??????
??
?
sandrine

(( le problème vient surement du fait qu' Explorer " n'aime pas " le Div#layer en position Absolute et que le Div#contener est en Fixed ... ??? ))

site : www.delbart.es

7 réponses

BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Vu le gros problème dont, de toute évidence, tu souffres, il semble judicieux de commencer par un scan sur cette page très connue par ici : il s'agit d'un scan très court (17 sec. en moyenne), totalement gratuit et très révélateur.

Mais si tu préfères juste la version "texte", c'est sur cette page-là .

A+
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu utilises quel programmes pour créer tes pages ?
0
alineas

dreamweaver4
merci :-)
0
Utilisateur anonyme

Tu devrais prendre une version plus récente si tu en as les moyens ou utiliser un autre logiciel.

Dans le code généré on trouve des trucs du genre...
onClick="MM_openBrWindow('file:///sans titre/3D/toileDETAILS/1autoportrait.jpg','','')
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurentg2003

Si ton style est position:fixed ne cherche pas plus loin cette commande n'est pas reconnue par IExplorer
0
alineas

bonjour,

merci pour votre réponse,

j'ai remplacé la position FIXED par ABSOLUTE ... et cela a l'air de fonctionner !!

Pouvez-vous, s'il vous plait, aller voir sur le site ( www.delbart.es ) pour me confirmer que les pages sont bien positionnées ... ---surtout la page "catalogue" ( : que la petite fenêtre soit bien "incrustée " dans la grande image ... coin sup droit ) --- ?
.
j'ai un mac et je n'ai pas de pc ( explorer ) pour le vérifier par moi-même

Encore merci

sandrine
0
alineas

Bonjour,

le problème semble est résolu :-)

Un grand merci à vous tous qui m'avez aidée !!!!

merci merci

sandrine
0