Pouvez-vous m'aider ?
alineas
-
alineas -
alineas -
HELP !!
Une petite visite sur mon site et vous comprendez mon désarroi ... tout va super bien avec Safari ou Firefox ... mais avec Explorer, c'est Paris sous les bombes
Pouvez-vous m'aider ??????
??
?
sandrine
(( le problème vient surement du fait qu' Explorer " n'aime pas " le Div#layer en position Absolute et que le Div#contener est en Fixed ... ??? ))
site : www.delbart.es
Une petite visite sur mon site et vous comprendez mon désarroi ... tout va super bien avec Safari ou Firefox ... mais avec Explorer, c'est Paris sous les bombes
Pouvez-vous m'aider ??????
??
?
sandrine
(( le problème vient surement du fait qu' Explorer " n'aime pas " le Div#layer en position Absolute et que le Div#contener est en Fixed ... ??? ))
site : www.delbart.es
A voir également:
- Pouvez-vous m'aider ?
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Pouvez-vous m'aider ? - Forum Instagram
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Erreur Windows 10 0x80080005 + Windows update n'existe plus! - Forum Windows 10
7 réponses
Salut.
Vu le gros problème dont, de toute évidence, tu souffres, il semble judicieux de commencer par un scan sur cette page très connue par ici : il s'agit d'un scan très court (17 sec. en moyenne), totalement gratuit et très révélateur.
Mais si tu préfères juste la version "texte", c'est sur cette page-là .
A+
Vu le gros problème dont, de toute évidence, tu souffres, il semble judicieux de commencer par un scan sur cette page très connue par ici : il s'agit d'un scan très court (17 sec. en moyenne), totalement gratuit et très révélateur.
Mais si tu préfères juste la version "texte", c'est sur cette page-là .
A+
Tu devrais prendre une version plus récente si tu en as les moyens ou utiliser un autre logiciel.
Dans le code généré on trouve des trucs du genre...
onClick="MM_openBrWindow('file:///sans titre/3D/toileDETAILS/1autoportrait.jpg','','')
Dans le code généré on trouve des trucs du genre...
onClick="MM_openBrWindow('file:///sans titre/3D/toileDETAILS/1autoportrait.jpg','','')
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ton style est position:fixed ne cherche pas plus loin cette commande n'est pas reconnue par IExplorer
bonjour,
merci pour votre réponse,
j'ai remplacé la position FIXED par ABSOLUTE ... et cela a l'air de fonctionner !!
Pouvez-vous, s'il vous plait, aller voir sur le site ( www.delbart.es ) pour me confirmer que les pages sont bien positionnées ... ---surtout la page "catalogue" ( : que la petite fenêtre soit bien "incrustée " dans la grande image ... coin sup droit ) --- ?
.
j'ai un mac et je n'ai pas de pc ( explorer ) pour le vérifier par moi-même
Encore merci
sandrine
merci pour votre réponse,
j'ai remplacé la position FIXED par ABSOLUTE ... et cela a l'air de fonctionner !!
Pouvez-vous, s'il vous plait, aller voir sur le site ( www.delbart.es ) pour me confirmer que les pages sont bien positionnées ... ---surtout la page "catalogue" ( : que la petite fenêtre soit bien "incrustée " dans la grande image ... coin sup droit ) --- ?
.
j'ai un mac et je n'ai pas de pc ( explorer ) pour le vérifier par moi-même
Encore merci
sandrine