Probleme d'enregistrement NTSC avec WinTV
bigbN
-
bigbN -
bigbN -
Bonjour , voila j'ai un problème compliqué : j'ai en ma possesion un magnetoscope qui lit les VHS PAL ainsi que NTSC et une carte WinTV PVR USB2. J ai donc installé ma WinTV correctement et j'ai voulu enregistrer une VHS au format NTSC sur mon disque dur. Les branchements sont bons du magnéto à la carte car quand j'ouvre WinTV2000 j'ai bien une image et du son. Mon souci est que l image est décalée comme superposée.Dans l'éditeur de chaines j'ai essayé tous les formats disponibles et il n'y a qu'avec le Pal que l'image est en couleurs mais tjrs décalée.J'aurais voulu savoir si une solution existait pour que l'image soit parfaite , sachant que j'ai essayé avec une VHS au format PAL et que je n'ai aucun souci.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'enregistrement NTSC avec WinTV
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
4 réponses
Quelqu'un?
C'est pas le "compliqué" qui vous fait peur au moins? Car c'est pas si compliqué que ca en fait.
- Ma WinTV PVR USB2 marche correctement (la radio marche et la télé marche aussi)
- Mon magnétoscope est lui aussi bien branché. (lorsque je mets une cassette VHS PAL, il n'y a aucun problème ni à la lecture, ni à l'enregistrement sur disque dur)
Le problème réside dans les différences de fréquence NTSC/PAL. Lorsque je mets une cassette NTSC (à propos, mon magnéto est à la base compatible NTSC), j'ai beau essayer tous les différents formats (PAL, NTSC, SECAM), le mieux que j'ai est en PAL avec de belles couleurs, un son correct mais une image affreusement saccadée.
J'aimerais donc savoir, s'il existe des patches, ou des câbles à acheter ou quoi que ce soit d'autre pour résoudre ce problème.
Merci d'avance
C'est pas le "compliqué" qui vous fait peur au moins? Car c'est pas si compliqué que ca en fait.
- Ma WinTV PVR USB2 marche correctement (la radio marche et la télé marche aussi)
- Mon magnétoscope est lui aussi bien branché. (lorsque je mets une cassette VHS PAL, il n'y a aucun problème ni à la lecture, ni à l'enregistrement sur disque dur)
Le problème réside dans les différences de fréquence NTSC/PAL. Lorsque je mets une cassette NTSC (à propos, mon magnéto est à la base compatible NTSC), j'ai beau essayer tous les différents formats (PAL, NTSC, SECAM), le mieux que j'ai est en PAL avec de belles couleurs, un son correct mais une image affreusement saccadée.
J'aimerais donc savoir, s'il existe des patches, ou des câbles à acheter ou quoi que ce soit d'autre pour résoudre ce problème.
Merci d'avance