Synchronisation navigateur Brave fcm.gambet - Dernière réponse le 25 févr. 2019 2 réponses Bonjour, Je voudrais synchroniser Brave sur plusieurs appareils mais je ne sais pas comment faire ! Merci de votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. fcm.gambet Auteur Je réponds moi-même, ce n'est pas encore fonctionnel tout simplement ! Réponse 2 / 2 User Il y a une synchronisation bêta. Mais actuellement c'est conçu seulement pour les favoris. Discussions similaires FAVORIS et BRAVE dourgnes Dans quel fichier sont stockés les favoris brave ? seb Sauvegarde paramètre de Brave Utilisateur anonyme Brave ne s'ouvre plus kiki perte de synchronisation livebox orange papounetjpb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. fcm.gambet Auteur Je réponds moi-même, ce n'est pas encore fonctionnel tout simplement !
Réponse 2 / 2 User Il y a une synchronisation bêta. Mais actuellement c'est conçu seulement pour les favoris.