2.1 en 5.1

sparadra62 Messages postés 608 Statut Membre -  
sparadra62 Messages postés 608 Statut Membre -
bonjour je me suis acheter un caisson amplifié et ses 5 satellites je voudrai brancher tout sa sur mon lecteur de dvd mais seulement sur le lecteur il n y a que deux sorties (couleur rouge et blanc)alors que sur le caisson j ai 6RCA a brancher(le caisson et les 5 sat)comment puis je faire ? existe t il des adaptateurs?
merci d avance

9 réponses

devilcat60 Messages postés 101 Statut Membre 13
 
a mon humble avis il faut que tu investisse dans une carte son 5.1 sinon pas possible de sortir du5.1
0
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618
 
Salut,

Je ne sais pas combien tu as acheté ton lecteur DVD mais le mien m'a coûté 40€ à internity, il lis les divX et a toute les connectiques à l'arrière pour brancher tout ça.

Ca serais dommage d'être en 2.1. avec tout ce que tu as.

https://www.homecine-compare.com/lecteur-TSM313-TSM-313.htm

Aujourd'hui il se fait vieux.
0
devilcat60 Messages postés 101 Statut Membre 13
 
oups desolé je croyais que tu parlait d un pc
0
sparadra62 Messages postés 608 Statut Membre 4
 
en fait c est un lecteur -graveur que j ai acheter 249€ la semaine derniere et le fait d avoir le son qui sort en 5.1 m importe ce que je voudrai c est deja de reussir a le brancher car si j ai 6 RCA qui sortent de mon caisson et que j ai que deux sorties sur mon dvd je v devoir eliminer qque chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
devilcat60 Messages postés 101 Statut Membre 13
 
et sur ton caisson ou tes enceintes ne se branchent pas les une sur les autre cela arrive parfois
sinon et tu sur que ton lecteut est prevu pour du 5.1
0
sparadra62 Messages postés 608 Statut Membre 4
 
justement non in n est pas prevu pour
0
devilcat60 Messages postés 101 Statut Membre 13
 
ah et bien dans ce cas la seul solution serait de passer par un home cinema qui rendrait un semblant de 5.1 (le son sortirait des six enceintes mais pas en dolby)
0
sparadra62 Messages postés 608 Statut Membre 4
 
ok je vais regarder pour en acheter un mais c est pas evident car il explique mal les connectiques dans les fiches descriptives mais je vais chercher.merci
0
sparadra62 Messages postés 608 Statut Membre 4
 
sur ma tele il y a une connection vga et sur le caisson aussi .si je connecte les deux ensembles?
0