Excel - afficher les périodes de CP

Fermé
Ba - 14 nov. 2018 à 07:26
DjiDji59430 Messages postés 4148 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 14 nov. 2018 à 11:46
Bonjour,



J'ai tous les mois un fichier avec les matricules des personnes qui rentrent leurs congés (CP). D'un mois sur l'autre, les nouvelles périodes de CP apparaissent ; celles qui sont prises disparaissent et d'autres sont modifiées. Sachant qu'une personne peut prendre 5 jours autour de Noël ; 2 jours en février et 3 semaines en juillet par exemple.
Je dois trouver une formule qui me donne par matricule, la (les) période(s) de CP. Et faire vivre cela tous les mois (maj dès qu'il y a des modifications)
Pourriez-vous aider svp?
A voir également:

1 réponse

DjiDji59430 Messages postés 4148 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 678
14 nov. 2018 à 11:46
Bonjour,

Si tu veux que quelqu'un t'aide, il faut d'abord mettre sur le site un fichier test ou anonymisé.
va sur https://www.cjoint.com/ pour le télécharger et reviens mettre le lien.

Crdlmt
0