Cmos checksum error
bizut29
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
BOn je sais que celas a été déjas traité, mais je n'arrive pas en suivant les idées sur les différents sujets de la même idée.
Comme l'indique le titre voila ce que j'ai quand je lance le pc a l'écran noir de boot.
Impossible d'accé au bios déjas.
Bon voila ma configue rapide:
Carte mére: Asus extreme 8800GTS - qate cor
Je n'arrive pas (et comprend pas trop d'ailleur la notice en rosbeef) pour rebouter le bios avec le cavalier.
quelqu'un peut me prende par la main car le je fais ma blonde de base sur ce coup ;-)
merci
Comme l'indique le titre voila ce que j'ai quand je lance le pc a l'écran noir de boot.
Impossible d'accé au bios déjas.
Bon voila ma configue rapide:
Carte mére: Asus extreme 8800GTS - qate cor
Je n'arrive pas (et comprend pas trop d'ailleur la notice en rosbeef) pour rebouter le bios avec le cavalier.
quelqu'un peut me prende par la main car le je fais ma blonde de base sur ce coup ;-)
merci
A voir également:
- Cmos checksum error
- Pc cmos cleaner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pile cmos carte mère - Guide
- Md5 checksum - Télécharger - Web & Internet
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
4 réponses
salut,
Pour blonde il y a une autre technique :)
éteind le pc, enleve la pile sur la carte mere, allume le pc attend quelques secondes et éteind le.
Bravo tu a reinitialisé le bios.
Par contre le titre du message est "cmos checksum error" pourquoi ??
Et pourquoi veut tu faire une reset du bios ?
Pour blonde il y a une autre technique :)
éteind le pc, enleve la pile sur la carte mere, allume le pc attend quelques secondes et éteind le.
Bravo tu a reinitialisé le bios.
Par contre le titre du message est "cmos checksum error" pourquoi ??
Et pourquoi veut tu faire une reset du bios ?
le titre correspond au message d'erreur maquer sur l"écran de démarrage
pour ce qui est du reset c'est plutot façon de le remettre a plat, je vient de recoir ma carte mére et rien de démar, même pas le bios
pour ce qui est du reset c'est plutot façon de le remettre a plat, je vient de recoir ma carte mére et rien de démar, même pas le bios