Boot impossible

devilcat60 Messages postés 101 Statut Membre -  
devilcat60 Messages postés 101 Statut Membre -
bonjour
apres plusieurs tentative d installation de xp ultimate infructieuse, mon pc ne veut plus booter ni sur xp ni sur yltimate ni sur lsd
si vous avez la solution merci a vous
A voir également:

10 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

Solutions simples :

1- Rentrer dans le setup et mettre les paramètres par défauts. Sauver avec F10

2- Dans le setup lancer la déctection des lecteurs et mettre sur position Auto le lecteur CDROM. Sauver avec F10

3- Au démarrage du poste appuyer sur la touche Echap parfois cela suffit ...

Faire un clear cmos :

1a -Débrancher la prise de courant puis tenir le bouton Power appuyé pendant 30sec. Ou en déplacant le petit cavalier situé sur la carte mère en principe près de la pile.
0
devilcat60 Messages postés 101 Statut Membre 13

merci quand tu ecris setup tu penses au BIOS?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Yes ! le setup = l'interface du bios
0

merci le druide
j ai essayé cela mais pas d amelioration
je crois que le pc va apprendre a voler !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dernière chose à vérifier avant qu'il passe devant ma fenêtre, dans le setup tu a mis le mode boot sur CDROM ?
0

je ne sais pas g mis des points d exclamation devant disque dur et disquette
c cela non?
0

comment ça des points ! y'a pas sa dans le bios ? C'est soit tu mets sur la ligne First Boot Device CDROM, HDD0, LAN, Floppy, USB, etc...

Voir aussi sur certains bios le menu BOOT.
0

si si dans option boot quand tu appui sur espace pour empecher de booter sur disque dur et disquette
je t assure ca mets des points d exclamation!!!
0

ah mais c'est pas dans le setup, c'est au démarrage sur l'écran noir pour le choix du boot CDROM, Floppy, HDD. L'écran du bios c'est pas la même ! regarde sur mon site > http://altpc.neuf.fr/setup.html
0

ok c quand j appeuie sur f 12 boot
de toute facon je vais voir sur ton site
merci
0