Service apres vente

Erica -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Voilà je vis au Gabon et grâce à une amie qui vit en France jai pu acheter un ordinateur Hp laptop sur votre plate forme il y a de celà moins d un an
Mais voilà que depuis deux jours mon écran ne s allume plus .. J'ai vue que vous avez parler de 7 jours mais mon ordi est arrivé avec une garantie j aimerai donc savoir comment faire pour me faire réparer l ordi? Quels sont les documents à fournir pour cela ? Je suis prête à renvoyer l ordi en France pour les réparations par DHL mais jai besoin d éclaircissement
Merci

2 réponses

jordane45 Messages postés 30651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 816

Bonjour,

Ici tu es sur le forum "commentcamarche.net".
Il n'y a aucune vente de matériel ni aucun SAV.

Il faut que tu t'adresses à ton revendeur ou sinon directement au fabriquant de l'ordinateur (HP )
https://support.hp.com/fr-fr/contact-hp
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

Salut,

Par notre plateforme ?

Tu te trompes, non ?

CCM ne vend aucun ordinateur, ni rien d'autre d'ailleurs.

Pour la garantie voir avec HP si l'ordinateur doit repasser par la France ou si ils prennent en charge même au Gabon.
0