Mon pc reste bloquer suite à la réinitialisation

Mailysbcs Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nath -
Bonjour, j’aurais besoin d’aide car j’ai effectuer un réinitialisation de mon pc mais il reste bloquer malgré avoir respecter les consigne sa ne marche pas, que faire ?
A voir également:

5 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bonjour,

Vous êtes arrivé sur la page de configuration initiale de votre PC, ce qui est conforme à ce que vous vouliez faire non ? Quel est le problème ? Plus de souris/clavier ?

Bonne journée !
2
Mailysbcs Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En gros il y a marqué ça :

Pourquoi mon PC a-t-il redémarré ?

Un problème nous empêche de faire fonctionner votre PC, mais nous pensons qu’une mise à jour permettra de le résoudre. Pour effectuer cette mise à jour, procéder comme suit :

1. Assurez-vous que votre PC est branché.
2. Si vous utilisez le wi-fi, sélectionner suivant et suivez les instructions pour vous connecter un réseau wi-fi
3. Si vous n’utilisez pas le wi-fi, brancher un câble réseau pour vous connecter un réseau filaire, puis sélectionnez suivants
4. Une fois que vous êtes connecté, sélectionner suivant pour lancer l’installation de la mise à jour

Même en suivant toutes ces instructions lorsque j’appuie sur suivant il me remontre la première page je ne sais pas quoi faire

--
1
Mailysbcs Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Lorsque je clique sur suivant il me mettent ça
0

La photo ne veux pas ce publier

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nath

Bonjour,

Nous rencontrons exactement le même problème pourriez-vous nous aider svp ?
0