Mon pc reste bloquer suite à la réinitialisation [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2018
-
 Nath -
Bonjour, j’aurais besoin d’aide car j’ai effectuer un réinitialisation de mon pc mais il reste bloquer malgré avoir respecter les consigne sa ne marche pas, que faire ?

5 réponses

Messages postés
2939
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
615
Bonjour,

Vous êtes arrivé sur la page de configuration initiale de votre PC, ce qui est conforme à ce que vous vouliez faire non ? Quel est le problème ? Plus de souris/clavier ?

Bonne journée !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2018

Lorsque je clique sur suivant il me mettent ça
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2018

La photo ne veux pas ce publier

--
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2018

En gros il y a marqué ça :

Pourquoi mon PC a-t-il redémarré ?

Un problème nous empêche de faire fonctionner votre PC, mais nous pensons qu’une mise à jour permettra de le résoudre. Pour effectuer cette mise à jour, procéder comme suit :

1. Assurez-vous que votre PC est branché.
2. Si vous utilisez le wi-fi, sélectionner suivant et suivez les instructions pour vous connecter un réseau wi-fi
3. Si vous n’utilisez pas le wi-fi, brancher un câble réseau pour vous connecter un réseau filaire, puis sélectionnez suivants
4. Une fois que vous êtes connecté, sélectionner suivant pour lancer l’installation de la mise à jour

Même en suivant toutes ces instructions lorsque j’appuie sur suivant il me remontre la première page je ne sais pas quoi faire

--
Bonjour,

Nous rencontrons exactement le même problème pourriez-vous nous aider svp ?