Mon pc reste bloquer suite à la réinitialisation
Mailysbcs
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Nath -
Nath -
Bonjour, j’aurais besoin d’aide car j’ai effectuer un réinitialisation de mon pc mais il reste bloquer malgré avoir respecter les consigne sa ne marche pas, que faire ?

A voir également:
- Un problème nous empêche de faire fonctionner votre pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vous êtes arrivé sur la page de configuration initiale de votre PC, ce qui est conforme à ce que vous vouliez faire non ? Quel est le problème ? Plus de souris/clavier ?
Bonne journée !
Vous êtes arrivé sur la page de configuration initiale de votre PC, ce qui est conforme à ce que vous vouliez faire non ? Quel est le problème ? Plus de souris/clavier ?
Bonne journée !
En gros il y a marqué ça :
Pourquoi mon PC a-t-il redémarré ?
Un problème nous empêche de faire fonctionner votre PC, mais nous pensons qu’une mise à jour permettra de le résoudre. Pour effectuer cette mise à jour, procéder comme suit :
1. Assurez-vous que votre PC est branché.
2. Si vous utilisez le wi-fi, sélectionner suivant et suivez les instructions pour vous connecter un réseau wi-fi
3. Si vous n’utilisez pas le wi-fi, brancher un câble réseau pour vous connecter un réseau filaire, puis sélectionnez suivants
4. Une fois que vous êtes connecté, sélectionner suivant pour lancer l’installation de la mise à jour
Même en suivant toutes ces instructions lorsque j’appuie sur suivant il me remontre la première page je ne sais pas quoi faire
--
Pourquoi mon PC a-t-il redémarré ?
Un problème nous empêche de faire fonctionner votre PC, mais nous pensons qu’une mise à jour permettra de le résoudre. Pour effectuer cette mise à jour, procéder comme suit :
1. Assurez-vous que votre PC est branché.
2. Si vous utilisez le wi-fi, sélectionner suivant et suivez les instructions pour vous connecter un réseau wi-fi
3. Si vous n’utilisez pas le wi-fi, brancher un câble réseau pour vous connecter un réseau filaire, puis sélectionnez suivants
4. Une fois que vous êtes connecté, sélectionner suivant pour lancer l’installation de la mise à jour
Même en suivant toutes ces instructions lorsque j’appuie sur suivant il me remontre la première page je ne sais pas quoi faire
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question