Question wifi ac télé2

bibi49 -  
Vi92 Messages postés 19 Statut Membre -
bonsoir à tous

je me permets de reposer une question car je voudrais savoir si en me connectant en wifi sur l'ordinateur de mes parents qui ont télé 2 , mon pc portable va bien recevoir l'internet ??je veux dire , j'ai peur que ce soit un faible débit , j'y connais rien mais ma chambre est pas a côté du bureau de l'ordinateur central...alors..??

et surtout , que dois-je acheter ?? est-ce mieux (niveau qualité , pour bien recevoir internet quoi !) de prendre une clé usb wifi ou une carte PCMCIA??(car j'ai la fente sur mon pc portable!!) et est-ce que si j'achete le moins cher je vais quand meme bien "capter"??

merci , je suis pas tres douée !

bibi49 :0)
A voir également:

2 réponses

rom1

pren1recepteur wifi USB et apré sa dépen du modem k t'utillise. Pour le recepteur WIFI usb ya TP-Link ten oré pour environ 30 a 50 €
0
Vi92 Messages postés 19 Statut Membre 2

Salut,
Essaye le WIFI en USB de préférence à une carte réseau PCMCIA.
Il faut que la boite télé 2 soit WIFI point d"accès ce qui devrait être le cas normalement.
Ensuite, tu vas dans connexion réseau et assistant pour une nouvelle connexion sans fil.
Tu cherches le réseau sans fil de tes parents (c'est le code de la boite télé 2 du type boite-tele2-2024 ou quelque chose du genre.
Tu entres le code WEP ou WPA PSK probablement WEP clé de 16 caractères en Hexa.
Et c'est tout.
A+ Geeks !
0