RAM EDO SDRAM

Fermé
neels - 4 déc. 2001 à 12:04
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2001 à 19:44
Comment faire la difference entre les barrettes de mem EDO et SDRAM.

Merci

2 réponses

mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2013 61
4 déc. 2001 à 12:22
physiquement elle ont pas la meme gueule.

pis y a les detrompeur qui sont pas aux memes endroits..

hop
mr poussy
0
simple, les barettes EDO t'en trouve plus alors que les barettes SDRAM, il n'y a que ça dans les boutiques !

sérieusement, les barette edo sont bien + petite que les SD, et elles ont une encoche en leur centre. alors que les SD, l'encoche est excentrée.

à ton service !
@++
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2001 à 17:04
c'est vrai qu'elles sont hors de prix? je passerais bien à 256 sur mon vieux P Pro mais il paraît que c'est très très cher :-(

en plus cette truffe d'assembleur m'a mis 4 barrettes de 32 :-(
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
5 déc. 2001 à 19:29
euh ca existe des barrettes de 64?
deja 32 c archi rare!!!!
au fait, kinder, le jour ou tu les vires, pense a tonton castor, ca m'interresse +++

pour le prix, comme disent les puces: sasfepu!!!

Castor
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
5 déc. 2001 à 19:44
oui, 45 boules chez monsieurprix (je ne sais plus quii c'est mais qqun a passé cet URL dans un autre thread il n'y a pas longtemps).

mais du coup à ce tarif, je suis obligé d'y renoncer, donc en fait, ben, j'ai bien peur de ne pas m'en débarrasser avant très longtemps mon pauvre castor, yé soui disolé! :-(
0
le défaut de la mémoire edo c'est que tu es obligé de mettre les barettes par paire. 2*8Mo ou 2*16 2*32 etc.
au prix de la mémoire, il vaudrais presque mieux changer complètement la machine !
0