Ralentissement !!! Virus ?
Résolu/Fermé
herisson73
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2020
-
11 sept. 2007 à 18:46
herisson73 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2020 - 11 sept. 2007 à 21:46
herisson73 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2020 - 11 sept. 2007 à 21:46
A voir également:
- Ralentissement !!! Virus ?
- Ralentissement pc - Guide
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
4 réponses
Utilisateur anonyme
11 sept. 2007 à 19:02
11 sept. 2007 à 19:02
La moindre des politesses c'est de dire bonjour et merci et d'arrêter de créer des messages à foison.
blocage des telechargements#0
blocage des telechargements#0
herisson73
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2020
11 sept. 2007 à 19:26
11 sept. 2007 à 19:26
Je peux savoir pk tu réponds sur mes messages juste pour dire "bigour" ?
En parlant de politesse : ce forum est fait pour trouver des solutions à des problèmes, pas pour tchater...
Si j'ai recréé ce message c'est parce que tu as répondu sur l'autre, sans aucune raison, sans vouloir m'aider, alors les gens qui peuvent réellement m'aider, eux, pourraient croire qu'on s'occupe de mon problème, ce que tu ne fais pas.....
Merci de ne plus répondre sur mes messages...........
En parlant de politesse : ce forum est fait pour trouver des solutions à des problèmes, pas pour tchater...
Si j'ai recréé ce message c'est parce que tu as répondu sur l'autre, sans aucune raison, sans vouloir m'aider, alors les gens qui peuvent réellement m'aider, eux, pourraient croire qu'on s'occupe de mon problème, ce que tu ne fais pas.....
Merci de ne plus répondre sur mes messages...........
Utilisateur anonyme
11 sept. 2007 à 19:33
11 sept. 2007 à 19:33
En général quand on commence un message on dit bonjour puis pour terminer un merci pour les personnes pouvant te venir en aide pour régler ton problème.
Mais comme les 1/4 venant ici vous avez oublier que les personnes vous venant en aident ne sont pas payés pour faire ça, alors le merci ça serait la moindre des politesses qu'il faudrait t'inculquer.
Le cas échéant dans ton bled, doit bien y avoir des informaticiens qui vont se faire un plaisir de t'accueillir et te faire passer à la caisse.
Mais comme les 1/4 venant ici vous avez oublier que les personnes vous venant en aident ne sont pas payés pour faire ça, alors le merci ça serait la moindre des politesses qu'il faudrait t'inculquer.
Le cas échéant dans ton bled, doit bien y avoir des informaticiens qui vont se faire un plaisir de t'accueillir et te faire passer à la caisse.
herisson73
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2020
11 sept. 2007 à 21:46
11 sept. 2007 à 21:46
Bizarrement mes autres messages commencent par hello et finissent par merci...
Il se trouve que celui-ci était un copier-coller, parce que quelqu'un a répondu d'une manière très très très courte....probablement une personne qui pensent pouvoir "inculquer" la politesse sur internet.....une personne qui s'est vexée, j'en suis profondément désolée pour elle.
Il se trouve que celui-ci était un copier-coller, parce que quelqu'un a répondu d'une manière très très très courte....probablement une personne qui pensent pouvoir "inculquer" la politesse sur internet.....une personne qui s'est vexée, j'en suis profondément désolée pour elle.