Problème lors du changement de chaînes

Fermé
Didoun13 - 3 nov. 2018 à 15:44
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 nov. 2018 à 16:43
Bonjour, depuis quelque jours j'ai un problème lorsque je veux changer de chaîne, je m'explique.

Pour mettre une chaîne qui comporte un seul chiffre comme tf1, France 2, France 3, etc... tout va bien le changement se fait correctement. Par contre dès que je veux mettre une chaîne qui comporte 2 chiffres comme par exemple chérie 25, avant j'avais le temps d'appuyer sur la touche 2 puis la 5 pour changer de chaînes mais plus maintenant, j'appuie par exemple dans ce cas là sur le 2 et la chaîne change direct de chaîne sans me laisser le temps d'appuyer sur le 5 pour mettre chérie 25 (j'ai pris l'exemple de chérie 25 pour essayer d'être là plus claire possible).

J'ai ce problème depuis quelque jour seulement alors j'ai essayé de regardé dans les réglages mais je n'ai rien trouvé alors c'est assez embêtant parce que je suis obligé de faire défiler à la main toutes les chaînes qui sont après la 9.

En vous remerciant pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 463
Modifié le 3 nov. 2018 à 16:44
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Sinon, quelle est la référence complète de cette TV ?

0