Probleme de proxy
Darklink
-
Darklink -
Darklink -
Voila dans un premier temp j'expose mon probleme :p
je vie en internat et suite a des telechargement abusif en journé l'administratuer reseau a bloqué lacces au net de 8h a 18h. cela dit on peut passer par un proxy ( 10.70.2.3:8080 je sait pas si sa peut aider mais je le met quand meme ) je configure IE avec cette adresse et pas de probleme je peut acceder a internet.
Et voila j'aimerai pouvoir jouer a CS ou a Wow les soir ou je finit plus tôt, cela dit ce proxy m'enpeche de me connecter, j'aimerai savoir si il ya un moyen de passer a traver le proxy pour jouer.
merci d'avance pour tout vos conseils !
je vie en internat et suite a des telechargement abusif en journé l'administratuer reseau a bloqué lacces au net de 8h a 18h. cela dit on peut passer par un proxy ( 10.70.2.3:8080 je sait pas si sa peut aider mais je le met quand meme ) je configure IE avec cette adresse et pas de probleme je peut acceder a internet.
Et voila j'aimerai pouvoir jouer a CS ou a Wow les soir ou je finit plus tôt, cela dit ce proxy m'enpeche de me connecter, j'aimerai savoir si il ya un moyen de passer a traver le proxy pour jouer.
merci d'avance pour tout vos conseils !
A voir également:
- Probleme de proxy
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Anonymous proxy - Télécharger - Confidentialité
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications - Forum TV & Vidéo
- Surfer anonymement proxy - Forum Réseaux sociaux